CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Missfantasy
Missfantasy
Niveau 9
31 mai 2006 à 18:51:40

adiom faut qu´on parle...

gomazou
gomazou
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:01:39

Missfantasy :d) MSN! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:02:45

:lol:
justement il vient de se connecter :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:12:08

http://www.2enigmatik4u.com/viewtopic.php?t=234&postdays=0&postorder=asc&start=90
Lit les 3premiers posts surtout! :o))

adiom
adiom
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:21:30

Je reviens du ciné ou j´suis aller voir " Dans la peau de Jacques Chirac " mdr trop bon ce film. Je le conseille à tous le monde.

flo7713
flo7713
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:24:09

peut etre que j´irais le voir cet ete, j´ai deja plein de films a regarder la bas :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:24:29

J´attends qu´il passe sur Canal+! :o)) :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:29:24

la liste des films que je vais voir au cinoche (prochainement et surement) :d)

Zidane un portrait du 21e siecle :o))
La foret se rebelle
Le prochain pixar :o))

euh...

gomazou
gomazou
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:33:44

Flo! La question 15! :ouch:
La répose est [[doberman]]

adiom
adiom
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:35:34

Vous avez regarder Rolland-Garros ce matin :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:39:02

moi et le tennis ca fait 2, donc nan :o))

adiom
adiom
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:44:45

Moi j´ai regarder le match de la petite Aravane Rezai. Elle à completement écraser son adversaire (qui était tête de série numero 22). Elle mettait des points de fou, dommage qu´elle ratait aussi des points facile nottament au filet. Des qu´elle aura regler ce blem de montage au filet ca sera une future grande.

Sinon aussi la petite Alizé Cornet 16 ans qui gagne son match du premier tour et qui répond au question du journaliste :
- Le journaliste : Tu connais ton adversaire ?
- Alizé : Oui, je l´es deja affronté lors du tournoi à 25 000 dolards.

Chaud quand même la fille à 16 ans et deja pervertie par l´argent au point de plus ce souvenir du nom des tournois mes de la somme qu´il rapporte :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:08:03

:lol:
on voit que les sportifs font du sport pour du pognon :sarcastic:

Doombrother95
Doombrother95
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:15:25

Si elle pense déjà au fric, elle ne va pas aller loin dans sa carrière.

Il faut déjà qu´elle pense au tennis avant de penser aux billets verts.

adiom
adiom
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:22:33

Voila ma nouvelle idole :fier:

http://www.lequipe.fr/Tennis/TFJF_3252.html

flo7713
flo7713
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:28:53

DOMENECH DEMISSION :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:29:49

chirac signe a st etienne :(

javascript:MM_openBrWindow(´../Football/20060531_2
02401_01.html´,´nomfenetre´,´toolbar=0,location=0,
directories=0,menuBar=0,scrollbars=1,resizable=1,W
IDTH=484,HEIGHT=440´);
:dehors:

flo7713
flo7713
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:30:40

lien foireux :nah:
http://www.lequipe.fr/Foootball/20060531_202401_01.html
:dehors:

gomazou
gomazou
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:14:43

http://www.leblogtvnews.com/article-2879826-6.html
Vive les tortues! :fete:

gomazou
gomazou
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:13:00
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment