CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:23:01

en maths

moi (pendant le controle) - ... putain me suis gourré!

  • sonnerie*

moi - putain!
la prof - eh florian, ca fait 2 fois que je t´entend dire ca!

:(
j´ai foire mon controle de maths :snif2:

gomazou
gomazou
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:36:48

Un controle sur quoi?

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:39:00

cosinus; triangle rectangle et cercles; equations du genre 2x+3 = 5x+9 :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:44:06

J´admet que la géométrie n´est jamais trop facile (j´avais rarement plus de 16! :( )
Mais par contre, te planter avec un contrôle ou il y a un exercice sur des equations! :ouch:

adiom
adiom
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:46:56

Appel du CHU de Nantes :

Merci de le lire et de faire suivre au plus grand nombre de gens que vous
connaissez.

Dr Mathieu RIGAUDEAU

Assistant - Chef de Clinique Service des Maladies Infectieuses et
Réanimation Médicale
CHU de NANTES Tel: 02 41 28 42 87 Fax: 02 41 28 26 52

Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à toutes vos listes d’
envoi ? Merci de votre implication. Si vous connaissez une personne de
groupe sanguin A rhésus négatif (très rare), si cette personne est de
préférence de sexe masculin et âgée de moins de 25 ans, alors elle pourra
peut-être aider NOELIE, 1 an, atteinte d’ une leucémie rare à bénéficier d’
une greffe.

LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS

Contacter l’ établissement Français du Sang de Bois Guillaume au 02 35 60
50 50.

NOELIE est pour le moment hospitalisée a Angers (49).

Pour contact : Fabienne HALOPEAU Normandie Est Service

Tel : 02.31.65.60.51 / fax 02.31.64.21.76

FAITES SUIVRE CE MAIL, C’ EST SERIEUX
PS: A ceux qui en ont marre des chaînes : On va utiliser l’ argument banal
mais vrai: si ça vous arrivait, vous aimeriez beaucoup que les gens
renvoient ce mail, et peut-être, trouver un donneur.

MERCI

:(

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:46:58

nan mais les equations j´ai reussi :oui:
le reste je me suis plante :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:50:58

cosinus => Angle opposé divisé par l´angle interne?
Ca se voit que je ne fais plus de géométrie au lycée! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:53:02

t´as de la chance :nah:
puis cosinus :d) c´est la mesure de l´angle (tu comprends?) :sleep:

gomazou
gomazou
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:55:08

(tu comprends?)

:d) Oui! C´est pas moi qui me plante dans un contrôle je te rappelle! :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:55:25

VTFF :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:56:29

17secondes? T´as été rapide! ^^

Et puis tu as oublié le C! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:01:28

VTFFGC :nah:
:o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:03:10

Oh! Joli! :ok:
:o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:14:13

A midi, j´avais 643clics!
La, j´en ai 834! :fier:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:14:15

DTCDMSPDTRDC :nah:
:o))

adiom
adiom
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:15:20
flo7713
flo7713
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:15:48

XD brando :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:16:24

Ah oui! Le topic ou t´as voté pour un trucde BD! :o))
Ils ont refusé project yoshi! :(

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:18:47

Moi j´ai choisit Dinogaia :p)
Et puis Project Yoshi était devenu un mini flood sur ce site :nah:

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:20:02

j´hesite entre ogame et dinogaia :o))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment