Sinon chez les Chapera, c´est Nathalie qui doit se barrer
CONCLUSION :MOGO : BYE BYE JEAN-BERNARDCHAPERA : SEE YOU NATHALIE
adiomPosté le 30 juillet 2004 à 21:09:03c´est des virus ? tu sais ou il se trouve sur ton ordi ?
Non je ne sais pas.
Loooool les noobs, tu as quoi comme antivirus ?Suffit de regarder la cible du fichier contaminé
ptdr BD90 regarde des emmisions vraiment intelectuel
Hum, moi au moins je reste pas devant mon PC 24/24 parce que j´ai pas d´amis
Beh je ne sais pas.
Ca me dit que c´est des fichiers publicitaire vulnérables.
Rhalala, les gens qui n´ont pas d´anti ad-aware
et tu sais pas ou il se trouve sur ton ordi ? pourtant sa doit etre indiqué
Je peux te promette que............ non !
ralalalala alors je peu point t´aider ^^
J´ai Ad-aware mais je ne l´ai pas installé.
ROFL
Suffit de regarder le nom du fichier et de faire une recherche sur ton PC
Loooool les cours d´informatiques, c´est trop chère en France ou quoi ?
Mais c´est pas ma faute si c´est les logiciels qui ne sont pas assez performants.
Le logiciel ne peut même pas supprimer les virus.
BD90 tous le monde na pas ton talent de Bill Gates
sa te dit quoi quand tu veus les supprimés ?
" Echec lors de la suppression é
Bon tiens, prends au moins Secuser, l´anti-virus en ligne qui est assez performant ( mais pas aussi puissant qu´un vrai anti-virus hein )
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Je connais ce site. Là je refais une analyse.
Puis je ferai l´analyse sur le site.
essaye de trouvé ou il sont sur ton ordi la je pourai t´aider
Ouais je vais essayer.
Je ne garantie rien.