En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
flo7713
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:36:00
RIBERY RENTRE A LA PLACE DE TREZEGUET
flo7713
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:55:16
FINI! bonne rentree de ribery
maitre_enfoiros
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:47:10
http://www.2enigmatik4u.com/viewtopic.php?t=3880&start=73 En deuxième position avec très peut d´écart, Gomakwak et une distance d´un peu plus de 22m de *mikado* grâce à une position ni centrée, ni excentrée. Personne de raisonne comme Gomkawak, on en a ici la preuve !
maitre_enfoiros
Niveau 6
28 mai 2006 à 00:07:49
Au fait flo, tu pourrais faire un petit commentaire sur le futur 10000ème post de lothar? ^^
flo7713
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:13:45
deja fait
maitre_enfoiros
Niveau 6
28 mai 2006 à 00:14:58
Fallait pas que t´edites! Je le trouvait très bien ton post!
flo7713
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:18:09
je voulais mettre comme post Flo le floodeur, bah il t´emm[BIIP]!
maitre_enfoiros
Niveau 6
28 mai 2006 à 00:20:29
C´etait moins drole, certes!
flo7713
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:40:23
je commence a etre creve moi
exhumed_12
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:18:34
à cette heure la
gomazou
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:02:04
Bonne nuit!
flo7713
Niveau 10
28 mai 2006 à 08:35:35
exhumed_12 bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 01:18:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! à cette heure la
j´ai pas l´habitude d´etre encore debout a cette heure la moi
flo7713
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:59:07
http://football.sports.fr/fr/football/transferts/ LYON LYON ON T´EN****
maitre_enfoiros
Niveau 6
28 mai 2006 à 10:50:41
flo7713
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:52:10
DREYFUS au lieu de te faire du pognon en vendant des bons joueurs et en achetant des chevres, garde les bons joueurs
gomazou
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:52:26
Ce n´est qu´un sport!
flo7713
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:57:16
m´en fous, je supporte l´OM DIOUF, ANE NIGAUD ET DREYFUS DEHORS
gomazou
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:20:01
Tient! On peut lancer google talk sur 2ordinateurs avec la même connexion internet! Donc si je prend un compte gmail pour ma mère, ça fera un talky-walky!