pas mal ton lien
meuh ca marchait plus des les 2 min
2min43 environ?
non meme avant
T´as essayer de réactualiser?
euh non http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%20guignols/video/79991 WE F*CK DE WORLD!
Un classique!
Vive la barre de correction de FireFox
Et la barre personnalisé!C´est pratique sur un ordi portable!
T´es sur un ordi portable? Moi j´suis sur mon ordi de ma chambre bien installé sur un siège
La chance!
Amène l´ordi portable dans ta chambre
Je ne peut pas! C´est trop compliquer a expliquer!
jtrie´nnjht jje vaius :postytrf aqvecd le pied
Tes parents veulent pas?
Que je poste avec le pied? Ils ne sont pas au courant!
PS => C´est quand même plus pratique avec le mains!
NON! D´emmener l´ordi dans ta chambre
Il faudrait déjà que j´en ai une! Trop long a expliquer!
T´AS PAS DE CHAMBRE!!!