CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:14:53

Non mais en principe, c´est moi qui etait censé le faire!
Mais comme il y a le BAC! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:15:18

si tu veux je te remplace :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:15:52

Je te fais pas confiance! :sournois:
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:16:48

si si je suis un homme gentil et bien :oui:
:o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:18:30

Et puis de toute façon, il a déjà les droits de modo alors! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:20:55

Je dois partir manger! :(
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:21:11

£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
Tu te rappelle avec ton frère moi : Tu es en CM2 ? lui : Oui, pourquoi, toi t en terminal
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
explodr
M ƒ|_Ø dit :
oui je m´en rapele
M ƒ|_Ø dit :
du coup il vien plus
M ƒ|_Ø dit :
:o))
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
lol
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
^^
M ƒ|_Ø dit :
il prefere jouer a pokemon
M ƒ|_Ø dit :
aux cartes
M ƒ|_Ø dit :
et aux tamagochis :(
M ƒ|_Ø dit :
et a regarder la TV (films)
M ƒ|_Ø dit :
je crois qu´il regarde meme les series avec ma mere
M ƒ|_Ø dit :
du genre
M ƒ|_Ø dit :
...
M ƒ|_Ø dit :

  • n´ose pas le dire*

£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
DIT
M ƒ|_Ø dit :
NON :fou:
M ƒ|_Ø dit :
C´EST HONTEUX
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
SI
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
bpn je te bloque ^^
M ƒ|_Ø dit :
NON
M ƒ|_Ø dit :
je te donne un indice
M ƒ|_Ø dit :
devine la serie
M ƒ|_Ø dit :
indice
M ƒ|_Ø dit :
TF1
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
Sous le soleil ?
M ƒ|_Ø dit :
non
M ƒ|_Ø dit :
2e INDICE
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
Hum...
M ƒ|_Ø dit :
dans l´apres midi
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
euh...
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
lol
M ƒ|_Ø dit :
3e INDICE
M ƒ|_Ø dit :
garcons et filles
M ƒ|_Ø dit :
:o))
M ƒ|_Ø dit :
tu trouve?
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
je regarde pas TF1 l´après midi moi je c pas lol
M ƒ|_Ø dit :
lol
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
grrrrrrrr
M ƒ|_Ø dit :
4e INDICE
M ƒ|_Ø dit :
VICTORIA! JE T´AIME
M ƒ|_Ø dit :
apres c le dernier indice
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
NON ?
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
PAS SA ?
M ƒ|_Ø dit :
si ...
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
Pas SA ?
M ƒ|_Ø dit :
...
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
les feux de l ´amourrrrr ? je prie poru que sa soit pas sa
M ƒ|_Ø dit :
dommage
M ƒ|_Ø dit :
c ca
M ƒ|_Ø dit :

  • se cache*

M ƒ|_Ø dit :
J´AI HONTE
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
EXPLODDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:26:21

£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=285
M ƒ|_Ø dit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAARGH
:fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:35:23

M ƒ|_Ø dit :
il prefere jouer a pokemon
M ƒ|_Ø dit :
aux cartes
M ƒ|_Ø dit :
et a regarder la TV (films)

:d) Copaing! :coeur: :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:55:00

et des que je lui parle de foot, il m´envoie balader :sarcastic: :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:58:13

Pareil que toi sauf que c´est avec la nouvelle star! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:59:11

c´est pas pareil, des fois il m´ecoute et quelques fois non, alors que moi je m´en fous completement avec la nouvelle star :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:03:23

M ƒ|_Ø envoie un son.
Action : Ecouter "BRICE de nice"

M ƒ|_Ø dit :
j´m´appelle florian j´suis de lorient
M ƒ|_Ø dit :
du surfer en 1 heure
M ƒ|_Ø dit :
euh apres c´est quoi? :o))
M ƒ|_Ø dit :
ah voila
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
chuis le roi d´la pisse
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
:dehors:
M ƒ|_Ø dit :
brando :sors:
M ƒ|_Ø dit :
la star du snowbordeur
M ƒ|_Ø dit :
j´suis le roi de la
M ƒ|_Ø dit :

  • trouve un truc*

M ƒ|_Ø dit :
de la cuisse?
M ƒ|_Ø dit :
:dehors:
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
lol
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
chuis le roi des miss
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
?
M ƒ|_Ø dit :
OUAIS :p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:03:31

Ouverture d´esprit! :(

[super-benji]
[super-benji]
Niveau 5
26 mai 2006 à 13:10:01

On est bien sur le forum humour non?
Alors rions un peu des fascistes
http://presidentielle.2007.free.fr/index.php?2006/05/08/169-ecouter-sketche-luis-rego-journee-fasciste
:rire:

Pour info, c´etait passé dans le tribunal des flagrands délires sur France Inter! :ok:

PS => Il y a un bug vers 2min44 :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:31:13
flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:35:03

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chimbonda/video/180489
CHIMBONDA :fou:

maitre_enfoiros
maitre_enfoiros
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:20:41

Et mon lien? :-d

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:24:28

j´ai pas encore eu le temps de l´ecouter :o))

maitre_enfoiros
maitre_enfoiros
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:25:56

Grande nouvelle! J´ai un ordinateur portable! :) :fete: :o))

Mauvaise nouvelle => Pas très maniable :(

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment