En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
flo7713
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:16:55
bonsoir tu veux dire
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:26:33
eh gomazou, FF a bien enregistre ton pass sur PY (je clique sur ton pseudo et le pass y est) et ils me disent que y a une erreur d´identification c´est normal
[brandonator]
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:27:27
Bonjour J´ai mal à la tête
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:34:05
t´es pas a l´ecole toi? moi je fais le pont
[brandonator]
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:38:56
Moi aussi
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:39:54
ah mince
[brandonator]
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:41:20
Gomazou Tu peux me refiler la vidéo de Super Smash Bros Brawl sur WII stp ?
Eul_gars_perdu
Niveau 12
26 mai 2006 à 11:00:50
Bonsoir !
Justmagic
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:01:42
bonjour
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:09:30
Foot -Transferts : Fernando reste à Bordeaux
ca j´en etais sur
gomazou
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:40:51
[Brandonator] Posté le 26 mai 2006 à 10:41:20 Gomazou Tu peux me refiler la vidéo de Super Smash Bros Brawl sur WII stp ?
Bon alors http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/707/707576/SBR_EN_revised_060502_wmvlowwide.wmv
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:44:32
flo7713 bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 08:26:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! eh gomazou, FF a bien enregistre ton pass sur PY (je clique sur ton pseudo et le pass y est) et ils me disent que y a une erreur d´identification c´est normal
gomazou
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:51:31
J´ai rechangé mon mot de passe, j´ai décidé de reprendre ma partie!
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:52:13
faudrait savoir, tu pars, tu reviens...
gomazou
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:55:15
Ca s´en va et ça revient, c´est fait de tout petits rien! dadadididididada comme une chanson populaire!
(j´ai la flemme de rechercher les paroles! )
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:56:43
CA se danse et Ca se chante comme une chanson populaire!
mode parole de chanson OFF
gomazou
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:58:54
Il me semblait que c´etait un peu plus long que ça! ^^
Au fait, grande nouvelle! En théorie, mon père pourrait eventuellement chercher un ordinateur portable. Je pourrais être connecté 24/24 sans ne plus être embéter par ma mère!
flo7713
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:06:47
j´ai deja un ordi portable, j´espere que mon pere va l´amener chez mes grands parents vers toulouse
gomazou
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:10:51
Au fait, a ton avis, tu crois que bopb accepterait de rentrer le résultat de "Corée du Sud - Togo"?