Salut!
bien dormi?
ah ok pujol a sedan sedan en L2?
Résultat de ma dernière partie de jarnac sur wanadoo.fr => 65 à 446
PS => C´est çahttp://fr.wikipedia.org/wiki/Jarnac_%28jeu%29
ca ressemble un peu a un scrabble
Oui, mais en plus dur!
Tu as une adresse chez wanadoo?On pourrait s´en faire une!
nan mais c´est mon pere qui en a une
Dommage! Moi j´ai le mot de passe de ma mère, alors du coup j´ai pu me créer mes adresses tout seul!
les bleuets menent 1-0 contre l´allemagne
Deefer devrait prendre le groupe D!Groupe D:MexiqueIranAngolaPortugal
ca sent une petite cote pour l´angola contre l´iran
Donc eiK ferait le groupeA...
2-0 POUR LES ESPOIRS
france 3-0 allemagnebut de mavuba
Y´a rien a la télé ce soir!
comme d´hab je crois que j´vais regarder un DVD avec mes parents
rui costa retourne au benfica, je crois que robert va degager
mince trompe de fenetre j´me suis trompe de forum
Bonjour !