Si ça t´interesse, j´ai encore l´ancient!
non merci, mais ca m´enerve car MSN marche toujours pas
Euh googletalk?
Chat par gabbly? http://gabbly.com/www.jeuxvideo.com/forums/3-54-32221-1-0-1-0-0.htm#frp
Benji ne présente plus la nouvelle star! http://www.leblogtvnews.com/article-2794425-6.html
Je suppose que t´es en train de jouer a la PS2!
perdu, y a mon frere qui joue a des anciens jeux sur la N64
Arf! Je me rappelle de mes soirées a jouer a banjo-tooie!
http://gabbly.com/www.jeuxvideo.com/forums/3-54-32221-1-0-1-0-0.htm#frpJe t´assure que ce n´est pas a lien qui parle de la nouvelle star!
gabbly?
genial comme truc!
Je crois que ça permet d´installer un chat sur un site!
Par contre, evite d´appuyer sur F5!
flo: genial comme truc! 1
gomazou has joined.
Sent at 06:53 pm on Monday.
flo: vais manger 2
gomazou: Arf! Ton premier post ici juste pour dire ça!
change tes lunettes
JE SUIS ENFIN CONNECTE SUR MSN
pas trop tot
Oh! 2ème post alors!
Ils ont refaient les mêmes tarifs que la saison derniere pour s´abonner à l´US Créteil
j´sens que je vais me faire un de ces enfoires dans ma classe!
La violence ne mêne à rien
t´as raison, j´vais les denoncer au conseiller d´education
Fait l´amour pas la guerre
Comme ça après tu recevras des mails dans ce genre comme j´ai reçu ce matin
De:<**************@hotmail.com>Envoyé: 10:09A:adiom14@hotmail.comObjet:Bonne nouvelle!
Jsuis enceinte de toi ca y est