CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:28:33

En aprlant du bahut, je vais visiter mon futur collège cette aprèm :)

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:24:46

flo! La question 11 :-)

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:40:42

j´ai repondu :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:41:53

17/05/2006
Foot - Transferts : Frédéric Mendy à Bastia

Bastia vient d´annoncer la signature de sa première recrue pour la saison 2006-2007. Il s´agit de l´international sénégalais, en provenance de Saint-Etienne.

Frédéric Mendy, jeune attaquant de 25 ans, qui a disputé 16 matches et inscrit un but avec les Verts cette saison s´est engagé en faveur du club corse pour une durée de trois ans. Auteur d´un début de saison honorable, les Corses pensaient pouvoir accéder aux trois premières places synonymes de remontée, mais ont finalement terminés sixième de Ligue 2, à huit points de Lorient, troisième et dernier club a avoir obtenu son ticket pour la Ligue 1 l´an prochain.

Missfantasy
Missfantasy
Niveau 9
17 mai 2006 à 17:43:51

adiom :coeur: C est quand qu on fait un enfant?

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:49:20

£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
l´adjointe du proviseur ("Coluche" :o)) ) s´appelle madame Narcisse et j´entendais des colégiens intenre passer dans le oculoir en cahntant "madame narcisse elle pue la pisse" xD
M ƒ|_Ø abadie: "continue a m´emmerder et j´vais apeler ta mere" EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR dit :
et coluche pue du quoi?
M ƒ|_Ø abadie: "continue a m´emmerder et j´vais apeler ta mere" EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR dit :
:o))
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
de la moto
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
:dehors:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:50:25

j´suis explose de rire :lol:

j´avais oublie ca :(

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:51:47

:-p

Une minute de silence pour Coluche :mort:
Pas le dirlo, l´humouriste :rire2:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:41:21

17/05/2006
Foot - Transferts : Toulalan quatre ans à Lyon

Pisté depuis de longues semaines par de nombreux clubs, mais pressenti à Lyon, le jeune milieu de terrain nantais va signer un contrat de quatre ans avec le quintuple champion de France la semaine prochaine a indiqué le club rhôdanien dans un communiqué. Agé de 23 ans et formé à Nantes, Jérémy Toulalan est donc la première recrue lyonnaise pour la saison 2006-2007.

adiom
adiom
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:58:49

Missfantasy bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 17:43:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
adiom :coeur: C est quand qu on fait un enfant?

--> Quand j´aurais retrouvé le mode d´emploi :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:27:22

barcelone 2-1 auxerre
justement ce que j´ai parie :o))

fernandez pourrait aller a auxerre :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:52:20

Arf! Auxerre en final de la ligue des champions? :o))

Mercredi a la nouvelle star :
Dominique : I have nothing (braveheart)
http://www.youtube.com/watch?v=axwpok0jH08
Christophe : My heart will go on (titanic)
http://www.youtube.com/watch?v=5pQUI0OXfRc
Magnifique! :coeur:

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:18:51

Avec en bonus track le premier passage au casting!
http://www.youtube.com/watch?v=CcjXX_PRuEY&search=Christophe%20Willem%20nouvelle%20star%20My%20heart%20will%20go%20on
Notez les commentaires du jury! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:25:30

gomazou bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 11:52:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Auxerre en final de la ligue des champions? :o))

avec jannot je crois bien :-(

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:28:34

flo7713 Posté le 18 mai 2006 à 13:27:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
barcelone 2-1 :d) auxerre :g)

Sinon, t´en penses quoi de Christophe et de Dominique? :)

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:34:04

C´est déjà l´heure d´y aller!
:bye:

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:41:38

gomazou bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 12:28:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flo7713 Posté le 18 mai 2006 à 13:27:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
barcelone 2-1 :d) auxerre :g)

j´m´en suis pas rendu compte de cette faute :o))

Sinon, t´en penses quoi de Christophe et de Dominique? :)

kiceceula :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:27:48

j´ai encore eu une petite cousine! :fou:
ca fait ma j´saisplusconbienieme de cousins mais on est plus de 20 je crois :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:03:41

Sinon, t´en penses quoi de Christophe et de Dominique? :)

kiceceula :question:

:d) Les liens que j´ai mis 5posts au dessus! :-(

gomakwak
gomakwak
Niveau 2
19 mai 2006 à 16:28:33

http://www.gabbly.com/jeuxvideo.com/forums/0-54-0-0-0-0-0-0.htm
:o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment