En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Carriere
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:01:57
Ptdrrrrrr
adiom
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:08:22
Créteil sera qualifier pour le national et finira champion du classement à l´envers.
flo7713
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:04:47
gomazou bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 19:15:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! La saison 2006-07 va être historique pour Creteil?
je le pense bien nous on garde la brune, contre bordeaux ca va etre une cata
gomazou
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:14:42
Coucou!
flo7713
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:16:32
t´es pas encore au lycee? moi je commence a 10h
santini vire d´auxerre, bijotat de sochaux et baup (st etienne) va a toulouse CA BOUGE
gomazou
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:19:33
Bah je commence à 10heures comme toi! Bac Blanc de Francais reporté!
Et je suis en vacance le 2juin!
flo7713
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:20:59
QUOI! t´es en vacances le 2 juin!
faineant moi c´est le 23 juin je crois
tu parleras des matchs de la coupe du monde?
gomazou
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:22:22
Vacances le 2juin, mais Bac de Francais le 13juin et l´oral quelques jours après!
flo7713
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:23:49
bizarre t´es en vacances le 2 juin mais t´as encore des bacs a faire j´y songe, l´annee prochaine je fais le brevet
gomazou
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:27:19
bizarre t´es en vacances le 2 juin mais t´as encore des bacs a faire
C´est pour pouvoir réviser du Voltaire sans être perturbé par des cours de maths!
j´y songe, l´annee prochaine je fais le brevet T´inquiètes, (si ma mémoire est bonne) t´as une bonne moyenne général, et la ce sera finger in the noze!
flo7713
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:29:17
j´ai une bonne moyenne (entre 14 et 13), donc ca ira je pense
gomazou
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:37:29
Il faudra donc avoir entre 30 et 40 sur 120!
flo7713
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:42:14
j´vais essayer d´avoir plus que entre 30 et 40 j´ai eu une baisse de regime, c´est pas bon j´vais me reprendre
gomazou
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:45:26
Arf! Comme tout le monde!
flo7713
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:52:01
c´est toujours vers la fin d´annee ou j´ai une baisse de regime, j´peux pas remonter cette baisse peut etre en debut d´annee prochaine