CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:26:52

Des lesbiennes :malade:

gomazou
gomazou
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:38:47

Deux femmes qui se tiennent la main
Ca n´a rien qui peut gêner la morale
Là où le doute s´installe
C´est que ce geste se fasse sous la table.

Quand elles sont seules, comme elles n´ont rien à perdre
Après les mains, la peau de tout le reste
Un amour qui est secret
Même nues, elles ne pourraient le cacher
Alors, sous les yeux des autres
Dans la rue, elles le déguisent en amitié
L´une d´elles dit que c´est mal agir
Et l´autre dit qu´il vaut mieux laisser dire.

Ce qu´ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux au ras du sol
Une femme avec une femme

Je ne veux pas les juger
Je ne veux pas jeter la première pierre
Et si, en poussant la porte
Je les trouve bouche-à-bouche dans le salon

Je n´aurais pas l´audace de tousser
Si ça me dérange, je n´ai qu´à m´en aller
Avec mes pierres elles construiraient leur forteresse
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux, au ras du sol
Une femme avec une femme

L´une d´elles dit que c´est mal agir
Et l´autre dit qu´il vaut mieux laisser dire

Ce qu´ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux, au ras du sol
Une femme avec une femme

Qui arrête les colombes en plein vol
A deux, au ras du sol
Une femme avec une femme

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:50:43

gomazou bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 11:58:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu sais, vu que c´est en Allemagne, la meilleure place reste celle de devant la télé :o))

surtout que moi j´ai encore ecole :nah: :(

j´ai vu camping, c´est sympa :o))

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:53:23

En parlant d´école, je commence demain :(
C´est mon dernier jour de vacances :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:54:15

tristankisurf dit :
me ta wecame
ƒ|_Ø OM-strasbourg 2-2 il m´enerve abadie a m´apeler pour me parler de sa partie a dino gaia passionnant... dit :
je bosse

la bonne excuse pour pas la mettre :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:56:02

tristankisurf dit :
tu bosses bravo
ƒ|_Ø OM-strasbourg 2-2 il m´enerve abadie a m´apeler pour me parler de sa partie a dino gaia passionnant... dit :
j´en connais un qui devrait faire pareil

je suis florian de lorient :cool: :o))

tristankisurf dit :
j ai encore le temps
tristankisurf dit :
:D
tristankisurf dit :
cassé
ƒ|_Ø OM-strasbourg 2-2 il m´enerve abadie a m´apeler pour me parler de sa partie a dino gaia passionnant... dit :
:question:

zavez compris vous :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:58:43

tristankisurf vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous accepter (Alt.+W) ou refuser (Alt.+Q) ?

ƒ|_Ø OM-strasbourg 2-2 il m´enerve abadie a m´apeler pour me parler de sa partie a dino gaia passionnant... dit :
je bosse :nah:

tristankisurf a annulé l´invitation à démarrer la webcam.

:rire:

tristankisurf dit :
désolé j´avais oublié
ƒ|_Ø OM-strasbourg 2-2 il m´enerve abadie a m´apeler pour me parler de sa partie a dino gaia passionnant... dit :
c normal

:o))

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:07:11

Test

gomazou
gomazou
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:38:08

EXPLDR la chronique sur Nolwenn Leroy sur France 2 :rire: :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:58:20

Je vous annonce que mon PC ne marche plus et que je n´ai plus mes pass de modo.

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:33:37

chouette je vais enfin pouvoir etre modo! :o))
au fait en attendant, on triangle ceux qui font des topicalacon? :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:52:25

EH! je clique sur "vendre mes oeufs" et ca marche pas :(

  • hesite entre rester sur PY ou partir :doute: *
gomazou
gomazou
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:13:14

Et bien bravo a celui qui a trouvé l´origine du bug!
Apparement (et ça se confirme) le prix des oeufs et la météo sont basés sur le nombre d´inscris!
Comme le nombre d´inscris bug, tout bug! :ok:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:01:50

flo7713 Posté le 09 mai 2006 à 12:52:25

EH! je clique sur "vendre mes oeufs" et ca marche pas

  • hesite entre rester sur PY ou partir *

:rire:
Sa fait bien longtemps que j´ai quitté ce site merdique et j´ai bien fait :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:31:14

je suis malade :(
ce soir je reste ici :(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:32:10

ce soir y´a real madrid - reims sur real TV :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:34:17

ce soir je regarde "GOAL!" mon pere vient de l´acheter a auchan :o))

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:37:08

suffit qu´un joueur casse la jambe de zidane et ce match amical restera dans l´histoire :nah:

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:45:05

peut etre qu´ils vont faire un hommage a zizou la bas :o))

adiom
adiom
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:48:06

Quelle heure Real-Reims ?

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment