gomazou bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 10:58:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´Allemagne joue a domicile!
Comme la France en 98
et alors? le japon et la coree ils ont pas gagne en 2002
ed_le_chat bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 11:06:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Schumi sera champion du monde 2006
ca sera alonso 