En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
flo7713
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:52:37
juni meilleur joueur de L1, on le savais pas tiens
Ed_le_chat
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:57:46
flo7713 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 20:44:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ziani meilleur joueur de L2
le meilleur c´est Féret
AdiStRennais
Niveau 5
08 mai 2006 à 00:10:16
Rennes champion la saison prochaine ?!
gomazou
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:15:18
20:30 - vanangels vous a volé 6 pièces 20:30 - vanangels a détruit l´enclos protégé de zenigame 20:30 - Le Lakitu de vanangels a été aperçu près de votre enclos
_____________________________________________>
flo7713
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:20:20
AdistRennais bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 00:10:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Rennes champion la saison prochaine ?!
non l´OM va l´etre
flo7713
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:43:28
JE RAGE ma grand mere avait foutue ma poubelle (de ma chambre) pleine de bouteilles dehors car les eboueurs pasaient hier soir, ils ont pris ma poubelle deja qu´elle ma tape sur le systeme, alors la je vais peter un plomb
gomazou bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 10:12:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il parait que Domenech a choisi pour la coupe du monde Barthez pour faire plaisir à Zizou!
OUAISSSS
[brandonator]
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:34:57
Coupet est plus fort
flo7713
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:37:38
barthez doit finir en beaute sa carriere
Ed_le_chat
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:39:08
être éliminé au 1er tour c´est pas finir en beauté je crois
[brandonator]
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:40:55
XD
flo7713
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:41:00
on va gagner la coupe du monde
Ed_le_chat
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:42:17
l´italie va gagner en finale contre le brésil
flo7713
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:46:49
a tous les coups ca va etre le bresil champion
gomazou
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:47:07
L´Allemagne va gagner la coupe du monde contre le Brésil. Et la France éliminée aux quarts par le Brésil