coupet meilleur gardien de L1comme par hasard
Bas t´as quoi contre Coupet ?
rien, ils font tout pour ridiculiser barthez pour que coupet soit titulaire
kombouare meilleur entraineur de L2
:contnet:
I BELONG TO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Ca y est! 1000pièces de dépensé sur PY
puel meilleur entraineur de L1j´avais dit houiller moi
"kombouare meilleur entraineur de L2"
non le meilleur c´est froger le roi du 0-0
Fear of the dark - Iron Maiden
l´equipe type de la L1 cette annee:
coupetjemalli-cris-yepes-abidal diarra-juninhoRIBERY -maloudawiltord-pauleta
Vivo sin ti...
PTDRRRRRRRRR diam´s qui va remettre le prix du meilleur joueur de L1
l´an prochain ca sera Diané
Pouruqoi pas Eros Ramazzotti ?
il n´y aura jamais de groupe meilleur que Iron Maiden
diane qui va etre dans le quintuor magique de l´OM l´an prochain (niang-maoulida-ribery-diane-pagis)
je vois pas diané aller a l´OM franchementespérons juste qu´il se vende très cher vu que reims recuperera une partie du montant du transfert
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DIAM´S VA CHANTER preparez vos mouchoirs
RIBERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY PLUS BEAU BUT SIGNE RIBERY
ziani meilleur joueur de L2lorient deja en L1
ZZ a eu un marcel d´or