CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:44:23

Michael Schumacher sera champion du monde 2006

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:23:20

Pfffffffff :(
Shumacher 1er, Alonso 2ème et Massa (si je ne m´abuse) 3ème. :(

J´espere que Alonso va gagner le grand prix qui se passe dans son pays (Espagne) :p)
Le 14 mais il me semble :p)

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:28:48

en tout cas Schumi a montré qu´il était encore bien meilleur que Alonso avec une moins bonne voiture, une démonstration

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:30:20

sinon les commentaires sur TF1 sont de pire en pire, ils sont censés être objectifs, pas des gros pro-renault comme ça

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:33:34

Clair ! :-(

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:14:12

y avait trop de monde a disney :(
donc je suis deja revenu :o))

alonso 2é, il va se faire rattraper par schumi si ca continue :-(

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:14:15

http://www.dailymotion.com/relevance/search/planèete%20choc/video/103164

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:15:15

disney j´y suis allé cet hiver alors qu´il faisait -5 ct une horreur

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:06:30

Si drôle que sa ? :o))

L´OMBRA DEL GIGANTE

In quest´aria densa
c´è chi ancora pensa
di vedere un pò più in là
Mentre in un istante
L´ombra del gigante
Sta oscurando la città

Ogni giorno ne senti parlare
Sembra già dappertutto ormai
Delle onde del cielo e del mare
È il padrone assoluto lo sai…
Che in ogni angolo e in ogni parte
Sta cambiando la realtà
Vedi come diventa importante
Rimanercene fuori, rimanere qua

Con le braccia verso il cielo
Ed il cuore un pò più su
Non ci sono solo io
Non ci sei soltanto tu
A farci compagnia se vuoi
C´è ancora gente
Quelli vicini come noi
Umanamente

Lascia che il vento porti
Con le sue ali forti
L´ultimo dei sogni che farò…
Che io farò
In quest´aria densa
C´è chi ancora cerca
Un respiro un pò più in là

E se chiudono tutte le porte
Come uscire una voce lo sa
Tieni accesa la luce stanotte
Se qualcuno si è perso,
Si ritroverà

Con le braccia verso il cielo
Ed il cuore un pò più su
Non ci sono solo io
E non ci sei soltanto tu
A farci compagnia se vuoi
C´è ancora gente
Quelli vicini come noi
Musicalmente
Lascia che il vento porti
Con le sue ali forti
L´ultimo dei sogni che farò…
Che io farò

A farci compagnia se vuoi
C´è ancora gente
Quelli vicini come noi
Umanamente…

:content: Eros Ramazzotti :content:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:58:51

voilà les joueurs qui auraient déja signé à Reims selon les rumeurs :

Liébus (Gueugnon)
Tourenne (Troyes)
Giresse (Toulouse)
Chapuis (libre)

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:35:33

les remises des trophees de l´UNFP vont etre remis :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:39:06

la gagnante de meilleure joueuse francaise est ... abilly
(rien a foutre! :o)) )

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:41:13

1er marcel d´or pour ...

  • suspense :o)) *

bracigliano, lecluse et biancalani pour le 6-0 a marseille :rire:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:41:42

Le débat du jour : Pour ou contre le... UMANAMENTE !! !!!! :fou: Désoler, pour ou contre les joueuses de football ? :question:

UMANAMENTE !! !!!!!!!! :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:42:42

ah non c´est sur un centre sochalien :o))
CSC de lecluse :lol:
il laisse pas la balle pour biancalani, braciigliano est battu :rire:
EXPLODR lecluse qui glisse :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:45:26

trophee du meilleur espoir de L1 pour ... RIBERY!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:56:46

le meilleur gardien de L2 est audard
j´en etais sur! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:59:27

MDR la journée du rire! :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:59:51

le PSG a le 2e marcel d´or :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:04:23

Faut rigoler! Faut rigoler!
Avant que le ciel nous tombe sur la tête! :fete:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment