CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:51:48

"En effet, dès le 10 Mai prochain et pour seulement 19.99 euros, les excellents Gran Turismo 4, Ratchet Gladiator, WRC5, Jak X Combat Racing, Eye Toy Play 3 et Soul Calibur III"

:fou: :fou: faudrait deja que je finisse soul calibur 2

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:51:55

ah oui je comprends :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:03:03

. Cana et S. Nasri absents face à Bordeaux
Les deux milieux de terrain marseillais, Samir Nasri et Lorik Cana, seront tous deux absents pour la dernière journée de championnat face à Bordeaux. Le premier jouera avec les moins de 19 ans, le second sera suspendu.
Photo d´articleSamir Nasri partira dès lundi à Luchon pour un stage avec la sélection nationale des moins de 19 ans. Les jeunes internationaux disputeront ensuite un tournoi en Biélorussie.
La commission de discipline de la LFP se réunit ce jeudi soir et suspendra Lorik Cana. En effet, ayant écopé d’un carton jaune face à Auxerre, le troisième en moins de dix journées, le milieu de terrain albanais sera logiquement suspendu.

aie aie aie aie aie!!! :(

M-Strasbourg : Le groupe olympien
Jean Fernandez a communiqué le groupe de 17 joueurs pour le match face à Strasbourg ce samedi au Vélodrome (20h). Fred Déhu est incertain

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :o)
)
et Franck Ribéry est resté aux soins ce jeudi.

ca a gache la fete :(

adiom
adiom
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:35:42

Rennes à perdu 2 points :-(

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:41:59

tant mieux, ca arrange marseille :fete:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:48:20

"
On a quasiment finalisé la signature d´un joueur aujourd´hui titulaire et capitaine en Ligue 1. "

qui ca peut être ?? ?

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:58:38

barthez :question:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:21:24

apparament ca serait Tourenne le capitaine de Troyes, enfin c´est le plus logique

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:29:06

vous pouvez prendre proment, metz tombera deja en national :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:29:47

C´est Pauleta :ok:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:58:30

:salut: a tous :)
J´ai bien dormit ! :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:26:32

adiom bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 23:29:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est Pauleta :ok:

:rire:
lachuer, il est en fin de contrat :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:35:40

Ce pseudo est banni.

Nom flo13

arf :-(

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:09:51

Tu as reçu le mail d´explication?
Il dit quoi? :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:20:27

c´etait mon pseudo banni y a quelques mois, vu comme y a le systeme du ban temporaire, je pensais qu´il etait debanni, mais ca a pas l´air :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:20:56

Ah non mince!
J´ai cru que c´etait un nouveau ban! :rire:

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:21:56

Le ban temporaire, c´est pour les nouveaux pseudos! :ok:

Au fait, j´ai trouvé un nouveau jeu! :o))
http://www.fast2reply.com/question.html :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:23:55

Sympa ces emplois du temps google!
http://img46.imageshack.uk.us/img46/1909/agenda23ip.png
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:29:41

gomazou bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 18:21:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le ban temporaire, c´est pour les nouveaux pseudos! :ok:

les bans definitivs ont ete supprimes :question:

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:30:36

Non non!
Il y a toujours les bans définitifs!
C´est juste que les ancients pseudos ne bénéficient pas d´un bann temporaire!

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment