CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:01:53

Fuoco nel fuoco :fete:

gomazou
gomazou
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:04:57

Très bons choix! :ok:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:07:51

Fuoco nel fuoco
Sono gli occhi tuoi dentro I miei
Ne basta poco
Ed ho già capito chi sei
Che cosa cerchi tu da me
Che cosa vuoi di più da me
Tu vuoi quel graffio al cuore
Che anch´io fortemente vorrei

Vorrei morire
Sulle labbra rosse che hai
Vorrei sentire
I tuoi seni accendersi poi
Come due piccoli vulcani
Sentirli sotto le mie mani
E scivolare poi sul pendio
Quelle dolce che hai
E un incontro d´anime

La notte sembra perfetta
Per consumare la vita io e te
C´è un bisogno d´amore sai
Che non aspetta
E un´emozione diretta se vuoi
Ma non sarà infinita perché
Siamo fuoco nel fuoco ormai
Bruciamo in fretta noi

Fuoco nel fuoco
Le passioni tue e le mie
E quasi un gioco sai
Mescolare suoni e magie
Per far salire l´emozione
Salire fino al sole
E ricadere lungo il pendio
Quello dolce che hai
E un incontro d´anime

La notte sembra perfetta
Per consumare la vita io e te
C´è un bisogno d´amore sai
Che non aspetta
E un´emozione diretta se vuoi
Ma non sarà infinita perché
Siamo fuoco nel fuoco ormai
Bruciamo in fretta noi

Avvicinerò
Tutta la mia pelle al tuo calor latino
Io ti sentirò
Così ti sentirò

La storia è questa
La notte sembra perfetta così
Per consumare la vita io e te
Siamo fuoco nel fuoco ormai
Bruciamo in fretta noi

Siamo fuoco nel fuoco noi
Siamo fuoco nel fuoco noi

:fete:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:10:06

gomazou Posté le 04 mai 2006 à 17:04:57

Très bons choix!

Je kiffe sur chanteur italien depuis que je susi otut petit :o))
Faut dire que ma mère aussi adore, mais la version espagnol :o))
Moi, j´accroche pour la version italienne

L´Ombra Del Gigante (L´ombre du Géant)

In quest´aria densa
c´è chi ancora pensa
di vedere un pò più in là
Mentre in un istante
L´ombra del gigante
Sta oscurando la città

Ogni giorno ne senti parlare
Sembra già dappertutto ormai
Delle onde del cielo e del mare
È il padrone assoluto lo sai…
Che in ogni angolo e in ogni parte
Sta cambiando la realtà
Vedi come diventa importante
Rimanercene fuori, rimanere qua

Con le braccia verso il cielo
Ed il cuore un pò più su
Non ci sono solo io
Non ci sei soltanto tu
A farci compagnia se vuoi
C´è ancora gente
Quelli vicini come noi
Umanamente

Lascia che il vento porti
Con le sue ali forti
L´ultimo dei sogni che farò…
Che io farò
In quest´aria densa
C´è chi ancora cerca
Un respiro un pò più in là

E se chiudono tutte le porte
Come uscire una voce lo sa
Tieni accesa la luce stanotte
Se qualcuno si è perso,
Si ritroverà

Con le braccia verso il cielo
Ed il cuore un pò più su
Non ci sono solo io
E non ci sei soltanto tu
A farci compagnia se vuoi
C´è ancora gente
Quelli vicini come noi
Musicalmente
Lascia che il vento porti
Con le sue ali forti
L´ultimo dei sogni che farò…
Che io farò

A farci compagnia se vuoi
C´è ancora gente
Quelli vicini come noi
Umanamente…

:fete:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:17:43
  • Mets Calma Apparente :o)) *
gomazou
gomazou
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:22:17

Moi, j´aime bien les chansons allemandes!

99luft ballon! :o))

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:22:49

Chanson 1 terminer
Chason deux "El Equilibrista"
Bof... j"aime pas trop celle là... :p)
Chason 3 "como un nino (prononcer nigno)
Ah, celle là je la kiffe grave ! Ma préférer ! :-d

gomazou
gomazou
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:28:08

Bon, je vais faire mes devoirs! :(

:bye:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:28:16

:bye:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:33:48

Fear of the dark de Iron Maiden :content:

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:38:18

Je kiffe sur chanteur :d) italien :g) depuis que je susi otut petit :o))

:coeur:

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:39:34

j´ai eu METROID PRIME 2 : Echeos :content:
j´ai pris ca car j´avais rien trouve d´autre a score game :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:40:54

France - Ligue 1 - Journée n° 37
Marseille (1.20) - Strasbourg (3.90) - Match nul (2.30)
Vous avez parié le score suivant : Marseille : 3 - Strasbourg : 0
0 membre(s) ont parié sur le même score sur un total de 1 paris pour ce match
Vous avez misé : 500.00 proniz.
Vous pouvez gagner : 0, 600 ou 1800 proniz

:fier:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:41:46

ca me fait penser que j´ai toujours mes jeux xbox qui attendent dans le placard :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:45:02

parce que t´achete les jeux avant d´avoir la console? :fou:

Contexte / Commentaire sur le match :
Match entre deux équipes qui finissent ce championnat sans enjeu. Les toulousains voudront se venger du match aller qu´ils avaient perdu sur un pénalty très litigieux à la dernière minute. Les monégasques pourront en profiter pour aller voir Stade toulousain - Clermont pour voir du vrai sport.

:o))

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:45:19

sur tous mes jeux GC, j´en ai fini qu´un seul pour l´instant : RE 4, tout ça a cause du manque de temps :(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:45:43

flo7713 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 18:45:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parce que t´achete les jeux avant d´avoir la console? :fou:

a ce prix là fallait meme pas hésiter :fou:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:46:31

Demain j´achète le Parrain sur xbox :fier:

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:47:59

ed_le_chat bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 18:45:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

flo7713 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 18:45:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parce que t´achete les jeux avant d´avoir la console? :fou:

a ce prix là fallait meme pas hésiter :fou:

mouais t´as pas faux, tout a l´heure j´ai vu des vieux jeux a 12 € (comme worms fort etat de siege) :fou:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:49:01

sauf que là c´était des jeux à 6 € :fou:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment