si mais d´après lui ca compte pas parce que il y avait pas assez d´équipes
meme si il y a 10 equipes ou pas, c´est quand meme la ligue des champions
C´était la coupe d´Europe des clubs Champions
c´est pareil
Non
c´est juste le nom qui change, sinon c´est le meme principe
mikl.77@hotmail.com dit :florient
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bah nonAvant c´etait tous les champions de chaque pays.Maintenant ce sont justes les gros clubs qui s´affronte.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=379170
depuis quand le rapid vienne est un grand club
Depuis quand on a plus vu le champion de Malte, Luxembourg, ou même Croatie ou Bulgarie en phase final
ne parlons pas de la bosnie aussi
Pourtant ca ferait plaisir de voir le FC Sarajevo
Mais bon c vrai que ça fera moins d´audience que le Milan AC ou Manchester United
Je rêve ou flo poste a partir de firefox?
flo7713 Posté le 03 mai 2006 à 16:04:23reposte ca avec gomazou, j´te signale que j´ai alerte un admin pour profil
Quelqu´un pour lui dire que ça ne sert a rien?
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/811134544c7df0cc8095e5e6aa324b80.jpg PTDRRRRR
j´avoue je poste avec firefox puis je le ferai tant que se pseudo sera en vie
ed
http://www.fast2reply.com/Sympa ce site!
j´ai fini GTA SA, tres bon jeu