ed_le_chat bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 16:07:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
saccomano et son "St-Etienne est le premier club français a être allé loin en ligue des champions"
on voit qu´il connait pas l´epoque de reims 