adiom bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 15:39:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PDTR la honte d´être même pas foutu de gagner face à Saint-Marin
je debute a ca jeu
ed_le_chat bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 15:39:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
surtout que les fifa ne sont pas réputés pour leur grande difficulté
je trouve que PES est plus facile 