ed_le_chat bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 13:10:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si on ajoute les probables départs de Féret et Bonnal, c´est reparti pour une saison galère l´an prochain, merci au bon président Caillot
j´espere qu´on va virer les chevres et que diouf ne vende pas ribery ![]()
Froger va forcément garder toutes les chèvres gueugnonnaises qu´il a fait signer l´an dernier et va surement en amener d´autres
65 200
PS
Depuis quand project-yoshi ne vous interesse plus? ![]()
j´ai pas dit que ca nous interessait pas, mais vu comme le site est pirate
ed_le_chat bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 13:28:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Froger va forcément garder toutes les chèvres gueugnonnaises qu´il a fait signer l´an dernier et va surement en amener d´autres
on peut vous donner gimenez ![]()
a mon avis gimenez marquera beaucoup plus que baléguhé
flo7713 Posté le 03 mai 2006 à 13:31:28
Ca t´empeche pas d´aller sur le forum!
Posté le : 02/05/2006 à 23:13 (Lu 87 fois)
Bonsoir à vous tous,
Vous n´êtes pas sans savoir que le jeu en ligne Project-Yoshi a été piraté aux alentours de 11h45 ce matin (2 Mai 2006). Le hackeur a exploité une faille de sécurité pour s´introduire dans la base de donnée du site, ayant ainsi accès à toutes les informations sur les joueurs ainsi que la possibilité de changer n´importe quelle donnée.
Ainsi, le petit malin s´est amusé à mettre toutes les données quantitatives à -200 (environ), puis à -900 après notre rétablissement d´urgence. Le cours de l´oeuf, le nombre de joueurs connectés, et toutes autres données du genre se sont donc fixés à cette valeur.
Aucun compte, aucun objet et aucune pièce n´a été supprimé ou volé. Les comptes semblent intacts, dumoins à première vue. ne vous inquietez pas, vos Yoshis patientent gentillement, bien qu´ils soient séquestrés.
6 minutes après la pénétration du hackeur sur la base de donnée, le site était sécurisé (placé en maintenance). Cela n´a pourtant pas suffit, puisque de nombreux joueurs ont eu la (malencontreuse) idée d´effectuer toutes les actions durant cette tranche de temps. Vous êtes donc nombreux à être actuellement dans le rouge.
Cet individu, sans doute jeune (pour attaquer à cette heure là, il faut s´ennuyer profondément, être inconscient et être en vacances scolaires), n´a pas mesuré l´ampleur de ses actions. Priver plusieurs miliers de joueurs de leur principale source de distraction journalière est ignoble, et nous espérons actuellement qu´il regrette profondément son profond manque de reflexion et d´intelligence.
Il va de soit que si cet individu est retrouvé (nos recherches sont actives et assidues), il sera mené devant les tribunaux, et encourera une peine d´emprisonnement ainsi qu´une amende considérable. Nous vous encourageons vivement à dénoncer toute suspection (un doute ? contactez moi par message privé) quant à un joueur.
Le site devrai (actuellement) être indisponible pour une durée de 3 à 4 jours, le temps de réparer les dégats causés et de sécuriser le service, pour qu´aucun autre débile n´aie une telle idée à partir d´aujourd´hui. Le forum reste disponible durant cette période, n´hesitez pas à dialoguer avec les autres joueurs, mais attention, tout message relatif au piratage sera supprimé; le joueur est aussi passible d´un avertissement.
Je vous prie d´agréer mes plus profonds regrets et vous convie à patienter courageusement,
Pouic Pouic
Co-Webmaster de Project-Yoshi
Responsable des relations publiques Project-Yoshi
Responsable des forums Project-Yoshi
ed_le_chat bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 13:32:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a mon avis gimenez marquera beaucoup plus que baléguhé
dans toute la saison, baleguhe a marque plus que gimenez ![]()
3/05/2006
Foot - L1 - RCS : Diané absent face à l´OM
Officiellement relégué en Ligue 2, le week-end dernier après sa défaite contre Nancy, le Racing club de Strasbourg sera privé d´Amara Diané pour le déplacement au stade Vélodrome face à l´OM, samedi prochain, match comptant pour la 37e journée de Ligue 1. Victime d´un traumatisme crânien, l´attaquant strasbourgeois est contraint au repos toute la semaine.
Entré en collision avec un joueur nancéien en inscrivant l´unique but de son équipe, Amara Diané était resté plusieurs minutes à terre, sonné. Remplacé à la pause, l´Ivoirien avait passé un scanner qui n´avait rien révélé. Depuis le choc, l´attaquant souffre toujours de vertiges et de pertes de mémoire. Au repos complet, Diané pourrait faire son retour à l´entraînement vendredi.
on va gagner ![]()
oui mais bon en L2 c´est pas les memes défenses non plus
je me demande où Diané va signer l´an prochain, sachant que Reims touchera un pourcentage du montant du transfert ca peut etre interessant
il ira a l´OM ![]()
plutot a
touche TAB
plutot a Lyon je pense
lyon a deja fred et wiltord, ils n´ont en pas besoin ![]()
carew
peut etre qu´ils va le remplacer ^^
gomazou Posté le 03 mai 2006 à 13:34:09
flo7713 Posté le 03 mai 2006 à 13:31:28
Ca t´empeche pas d´aller sur le forum!
Posté le : 02/05/2006 à 23:13 (Lu 87 fois)
Bonsoir à vous tous,
Vous n´êtes pas sans savoir que le jeu en ligne Project-Yoshi a été piraté aux alentours de 11h45 ce matin (2 Mai 2006). Le hackeur a exploité une faille de sécurité pour s´introduire dans la base de donnée du site, ayant ainsi accès à toutes les informations sur les joueurs ainsi que la possibilité de changer n´importe quelle donnée.
Ainsi, le petit malin s´est amusé à mettre toutes les données quantitatives à -200 (environ), puis à -900 après notre rétablissement d´urgence. Le cours de l´oeuf, le nombre de joueurs connectés, et toutes autres données du genre se sont donc fixés à cette valeur.
Aucun compte, aucun objet et aucune pièce n´a été supprimé ou volé. Les comptes semblent intacts, dumoins à première vue. ne vous inquietez pas, vos Yoshis patientent gentillement, bien qu´ils soient séquestrés.
6 minutes après la pénétration du hackeur sur la base de donnée, le site était sécurisé (placé en maintenance). Cela n´a pourtant pas suffit, puisque de nombreux joueurs ont eu la (malencontreuse) idée d´effectuer toutes les actions durant cette tranche de temps. Vous êtes donc nombreux à être actuellement dans le rouge.
Cet individu, sans doute jeune (pour attaquer à cette heure là, il faut s´ennuyer profondément, être inconscient et être en vacances scolaires), n´a pas mesuré l´ampleur de ses actions. Priver plusieurs miliers de joueurs de leur principale source de distraction journalière est ignoble, et nous espérons actuellement qu´il regrette profondément son profond manque de reflexion et d´intelligence.
Il va de soit que si cet individu est retrouvé (nos recherches sont actives et assidues), il sera mené devant les tribunaux, et encourera une peine d´emprisonnement ainsi qu´une amende considérable. Nous vous encourageons vivement à dénoncer toute suspection (un doute ? contactez moi par message privé) quant à un joueur.
Le site devrai (actuellement) être indisponible pour une durée de 3 à 4 jours, le temps de réparer les dégats causés et de sécuriser le service, pour qu´aucun autre débile n´aie une telle idée à partir d´aujourd´hui. Le forum reste disponible durant cette période, n´hesitez pas à dialoguer avec les autres joueurs, mais attention, tout message relatif au piratage sera supprimé; le joueur est aussi passible d´un avertissement.
Je vous prie d´agréer mes plus profonds regrets et vous convie à patienter courageusement,
Pouic Pouic
Co-Webmaster de Project-Yoshi
Responsable des relations publiques Project-Yoshi
Responsable des forums Project-Yoshi
Hum... ![]()
je vais a auchan pour m´acheter un jeu ![]()
a toute ![]()
A toute en retard ![]()
j´ai eu le jeu de la coupe du monde 2006 sur PS2 ![]()
Ah. ![]()
J´ai eu une taupe grillion sur Animal Crossing Wild World. ![]()
deja je me lance avec un amical france-st marin ![]()