CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:02:46

Pas besoin de préciser, on le savait :-)

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:03:20

quelle decouverte! :o))

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:04:39

Rahh ta gue*le couillo*s :-p

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:05:36

J´ai la quequette qui colleuhhhhhhhhh
Les bonbons qui font des bonnnnnnnnnnnnns

:content:

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:07:26

J´ai la quequette qui coleuhhhhhhhhhh
Dans sur le pont d´Avignon

:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:08:12
  • Dansons sur le pont d´Avignon
Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:11:33
  • Version HARD ROCK*

J´AIIIIIIIIIII LA QUEQUETEUHHHHHHHHHHHHHH
QUIIIIIIIIIIII COLEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
LES BONBONNN QUI FONT DES BONNNNNNNNNNNNNSSSSSS

J´AIIIIIIIIIIIII AIIIIIII AIIIIIIII LAA QUAQUETTEUH QUI COLLEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
DANSONNNNNNNNNNS SUR LE PONNNNNNNNNNT
D´AVIGONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS !! !!!!!!!!!

  • Se cogne la tête contre la table, explose la guitare éléctrique contre le mûr*

:fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:12:38

:lol:

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:13:04

C´etait en référence a
http://news.google.fr/news?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2005-09,GGGL:fr&q=%22je%20suis%20un%20couillon%22&sa=N&tab=wn
si vous n´aviez pas compris :hum:

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:15:14

Lol...

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:15:22
  • parle des salaires des joueurs de foot*

ƒ|_Ø J-4 avant la finale OM-PSG je serais au stade ^^ dit :
en 18
ƒ|_Ø J-4 avant la finale OM-PSG je serais au stade ^^ dit :
OH PUTAIN!
NANCY EN UEFA !! ! ON EST EN EUROPE !! !! BRAVO LES NANCEIENS !! !! dit :
nan pas un Parisien ?
ƒ|_Ø J-4 avant la finale OM-PSG je serais au stade ^^ dit :
FRED DEHU :( :( :( :( :( :( :( :( :(

JE RAGE :(

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:17:08

On ne dit pas "Les Nanceiens" mais
"Les Anciens" :)

:dehors:

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:17:35

c´est fin :lol:

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:19:09

:gne: les salaires

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:20:16

en fait dasn le france football d´aujourd´hui y a les salaires des joueurs de foot :o))
je vais mettre les joueurs de L1 dans mon prochain post :p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:21:05

Je sais, j´ai vu ca sur canal+ (c´est Rohnladinho le premier)
C´est la discution que j´ai pas compris.

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
25 avril 2006 à 18:25:16

:hello: tout le :globe:

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:25:39

1 Barthez (OM) => 3 M € (par an)
2 Juninho (Lyon) => 2,76 M €
3 Wiltord (Lyon) => 2,65 M €
4 Diarra (Lyon) => 2,6 M €
5 "Lapin" Pedretti :ouch: (Lyon) => 2,58 M €
6 Di Vaio (Monaco) => 2,4 M €
7 Chevanton (Monaco) => 2,1 M €
8 Coupet (Lyon) => 2 M €
9 Denilson (Bordeaux) => 2 M €
10 Kalou (PSG) => 1,85 M €
11 Bernardi (Monaco) => 1,8 M €
12 Luyindula (Auxerre) => 1,8 M €
13 Pauleta (PSG) => 1,8 M €
14 Yepes (PSG) => 1,75 M €
15 Givet (Monaco) => 1,54 M €
16 Rothen (PSG) :rire: => 1,5 M €
17 Darcheville :( (Bordeaux) => 1,44 M €
18 Dehu (OM) :( :( :( => 1,34 M € (note de flo : comment une merde peut gagner autant?)
19 Govou (Lyon) => 1,3 M €
20 Ramé (Bordeaux) => 1,3 M €

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:26:12

gomazou Posté le 25 avril 2006 à 18:21:05

Je sais, j´ai vu ca sur canal+ (c´est Rohnladinho le premier)

bien et qui est le 2e? :o))

C´est la discution que j´ai pas compris.

c´est fait expres :o))

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
25 avril 2006 à 18:28:43

:lol:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment