CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:35:01

ALONSO 1er!!
:fete: :fete: :fete:
mince il s´est pas encore arrete :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:41:41

il s´arrete enfin :o))
il est
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
........ 2e :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:50:13

PTDR le ravitailleur qui est reste dans la voiture de button :rire:
bon alonso sera 2e voire 1er si schumi se casse la figure :o))

gomakwak
gomakwak
Niveau 2
23 avril 2006 à 15:13:05

Enigme de moi

Vers la fin de cette partie de morpion endiablée, l´un des joueurs peux s´assurer la victoire en un coup
http://img165.imageshack..us/img165/6196/morpion7an.png

Trouvez qui va gagner et en jouant dans quel case.
Synthaxe : O ou X/Lettre et chiffre de la case.
Exemple, si le joueur qui a les croix gagne en jouant en D3, la réponse est : X/D3.

(tu m´envoies ta réponse par mail, je te dirais si c´est bon ou pas :o)) )
Et puis théoriquement, elle devrait être accepter sur 2e4u :ok:

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:29:49

je suppose que tu regardes la fin de la F1! :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:35:26

je rage :-(
alonso meme pas fichu de depasser schumi :(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:37:30

Schumi vient de montrer qu´il était bien plus fort qu´Alonso

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:39:51

au grand prix d´espagne, alonso sera a domicile et schumi va se faire exploser :nah:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:40:38

en tout cas les commentaires deviennent vraiment lourd, ils sont meme pas foutus d´etres objectifs

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:41:27

Flo :d) Et mon morpion? :o))

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:42:46

Schumi qui l´emporte facilement avec une voiture moins puissante, ca rappelle l´année 2000 avec les Mclaren et en 2000 il avait été champion du monde

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:43:31

je dirais X/C2 :o))

ed_le_chat Posté le 23 avril 2006 à 15:40:38

en tout cas les commentaires deviennent vraiment lourd, ils sont meme pas foutus d´etres objectifs

"on pensait que les mc laren seraient mieux classees" :rire:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:44:29

http://www.f1-legend.com/gprix.htm

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:44:36

flo :d) par mail :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:46:23

j´peux pas je suis pas chez moi j´ai dis :(

ed :d) schumi 15 ans de carriere! :ouch:

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:58:40

Je viens d´apprendre une triste nouvelle!
Le topic le plus gros de jv.com vient d´être locké parce qu´il ramait trop! :snif:

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:01:51
maitre-enfoiros
maitre-enfoiros
Niveau 5
23 avril 2006 à 16:13:05

Apparement, le plus gros sur gamekult est
http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_145183.html
:o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:14:08

+ de 500 000 messages quand meme :ouch:

  • a bu de la grenadine au lieu de l´eau petillante*

beurk! :malade:
que foutait une grenadine dans une bouteille de salvetat? :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:19:33

23/04/2006
Foot -Coupe : Dispositif renforcé pour la finale

La prochaine finale de la Coupe de France entre l´Olympique de Marseille et le Paris-SG sera placée sous haute surveillance policière. Ainsi, le match dont l´horaire a été maintenu à 20h45 pour des contraintes télévisées, monopolisera près de 2300 membres des forces de l´ordre près du Stade de France. Un appel au calme sera lancé par un joueur de chaque équipe avant le coup d´envoi de la rencontre : Fabrice Pancrate pour le PSG et Sabri Lamouchi pour l´OM.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment