CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:06:43

non y´en a pas beaucoup mais ils font beaucoup parler d´eux, c´est pareil a l´OM helas

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:10:17

au moins a marseille ils se foutent pas sur la gueule :nah:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:12:24

http://f1.online.videos.free.fr/videos/an90/barrichello_imola94.mpeg :ouch: j´avais jamais vu cette video la
début du week end noir de la f1 :-(

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:22:54

AIIIIIIIE j´ai mal pour lui :malade:

vive-le-flo
vive-le-flo
Niveau 1
21 avril 2006 à 13:44:56

test :o))

sale_blonde
sale_blonde
Niveau 1
21 avril 2006 à 13:47:39

:(

ParIciLaSortie
ParIciLaSortie
Niveau 4
21 avril 2006 à 14:03:18

petit test de ma part

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:06:04

ParIciLaSortie :d) ed_le_chat? :o))

adiom
adiom
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:14:25

sale_blonde bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 13:47:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:(

---> Pseudo raciste, je demande le bann.

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:21:38

http://www.bide-et-musique.com/song/5997.html
:ouch:

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:35:40

http://www.bide-et-musique.com/song/6352.html
Les paroles, a lires, elles sont bizarres...

Mais a écouter, c´est pire! :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:44:47

je suis revenu de chez mon copain :o))
y a vive-le-foot qui n´en reviens pas car j´ai cree le pseudo vive-le-flo (on en parlait sur MSN et elle disait que c´etait pour rire) :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:46:18

L2 - 35e journée

LE GRAND SAUT DE V.A. ?
Encore en National la saison dernière, Valenciennes peut valider son billet pour la L1 avec la venue d´Istres. Pour cela, Bastia et Caen doivent se neutraliser.

faites que l´un des deux gagne, j´ai pas envie que un abruti fasse pareil que glaceman :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:49:30

Allez Valenciennes :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:53:47

on s´en fout, troyes sera plus en L1 en 2015 :nah:

adiom
adiom
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:00:54

ALLEZ CAEN !! !

adiom
adiom
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:02:07

flo7713 bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 18:46:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L2 - 35e journée

LE GRAND SAUT DE V.A. ?
Encore en National la saison dernière, Valenciennes peut valider son billet pour la L1 avec la venue d´Istres. Pour cela, Bastia et Caen doivent se neutraliser.

faites que l´un des deux gagne, j´ai pas envie que un abruti fasse pareil que glaceman

--> Si l´OM ne truque plus les matchs ( à mon avis ils le font plus au vus des résultats ces dernieres saisons) y a pas de raison qu´il ce repasse la même chose :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:02:38

sauf si un valenciennois se plaint alors qu´il s´est rien passe :(

vive-le-flo
vive-le-flo
Niveau 1
21 avril 2006 à 19:09:57

re test :o))

vive-le-flo
vive-le-flo
Niveau 1
21 avril 2006 à 19:12:28

Vache ! Il l´a vraiment créé en plus ! :ouch2:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment