En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
flo7713
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:17:39
encore deja que mon frere me gonfle, alors la si j´avais une soeur
Ed_le_chat
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:21:53
match amical Real Madrid - Reims le 9 mai a Bernabeu
flo7713
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:25:09
surement pour feter les 50 ans de la finale de 1956 je crois savoir qui va gagner ...
Ed_le_chat
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:28:05
sur le site je vois ca "
Emilio Butragueno, touché par l´accueil que lui ont réservé les dirigeants Stadistes, a décidé de proposer cette rencontre amicale aux Champenois, 4 jours après le derby face à Sedan."
adiom
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:44:55
Vraiment étrange cette équipe de Clermont. Au match aller c´était la meilleur équipe de D2 que j´ai vu cette saison, alors qu´au match retour c´est la pire.
flo7713
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:48:51
qu´ils soient bons ou pas, ils sont relegables de toute facon
Ed_le_chat
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:51:34
heureusement pour eux qu´ils ont un bon entraineur
Ed_le_chat
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:53:33
d´apres les rumeurs Pierre Menes aurait été viré de Reims
adiom
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:54:29
Dommage il aurait fait venir Pires
adiom
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:56:23
Clermont peut quand même dire merci à Gavanon, sans lui il serait reparti avec une valise du stade Duvovo.
Ed_le_chat
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:57:32
en tout cas y´a plus trop de suspens pour les rélégués maintenant, a moins que Brest se casse la gueule c Clermont et Laval qui vont accompagner Sete
SantosFC
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:57:42
Salut Adiom :d
adiom
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:01:36
Je suis triste pour Clermont et Laval.
Ce sont 2 équipes que j´aime beaucoup. Clermont parce que j´ai passé tous mes été en Auvergne pas loin de Clermont-Ferrand et que j´ai une affection pour ce coin. Laval parce que je suis aller dans cette ville et que j´en garde un bon souvenir et que j´étais pour le Stade Lavallois en D2 avant que Créteil ne monte et quesque j´ai pu joué avec ce club dans les CM 95 à 99.
flo7713
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:01:39
adiom Posté le 08 avril 2006 à 10:56:23
Clermont peut quand même dire merci à Gavanon, sans lui il serait reparti avec une valise du stade Duvovo.
bah qu´il y reste! vu les bourdes qu´il a fait avec marseille (contre caen surtout)
adiom
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:01:47
Salut Santos
flo7713
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:02:50
ce soir:
monaco 0 - 1 marseille but de maoulida
Ed_le_chat
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:02:59
Bastia est en train de perdre la montée dommage c´est vraiment un club au dessus de tout le monde pourtant
adiom
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:03:26
Que les clubs Corses restent en D2 c leurs places
SantosFC
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:03:29
Vous allez bien ? Je vois que ça parle football !
flo7713
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:03:50
valenciennes va chuter et bastia va etre 3e derriere lorient et sedan