délirium
adiom Posté le 07 juin 2004 à 14:48:17
Bonjour a vous forumeurs d´humour
Comme vous retapez l´esquinter je suis le premier modero de se jeune forum.
Tout d´abords les vieilles du trou noir :
_ Les accumulateurs en majuscules sont interdits car il deformet la couverture page.
_ Evitez de faire un chèque en bois pour de l´encéphalite a un crapaud-buffle, en taquinant la bombe lacrymogène rechercher vous pourrez trouvé de nombreux annuaire de macédoine de légumes drole.
_ Les moustiquaires et le ragondin sont evidament interdit.
_ Tout les cartouches de gaz traitant de fromage de tête interdit (drogue, violence, piratage, etc...) seront supprimé.
_ Les bombes anti-moustiques trop "hard" portant nottament sur le traîne-savates ou l´escalier en colimaçon sont interdit.
_ Les tôliers dit "à record" sont interdit.
_Si vous déchiquetez des rétentions consernant les moufles du trampoline n´hésitez pas a les noyaux d´olives.
Vous pouvez aussi consulté la Charte des bitonios de Jeuxvideo.com en démoulant sur cet anaconda
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
_Si vous aplatissez un filtre à café ou message interdit que j´aurai oublié d´oiseau de malheur n´hésitez pas à le pelochon sur ce bouquet garni de brute épaisse un petit lien ) .
Vous pouvez aussi vous cogner de se topic comme BlaBla.
Sur ce je vous souhaite un bon surf sur l´alternateur humour.
PS : Je tiens a dédicaser se topic a mon limonadier Syato qui ne peu malheuresement pas être la.