CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:54:43

ptitlu
Salut, Mar 28 2006, 06:06 PM
Delete Post

Salut,

tu pourrais me donner ton adresse MSN histoire de pouvoir un peu discuter quant à ton intégration (si t´es toujours d´accord happy.gif) dans le staff de pronostiz ?

:d) J´ai pas MSN :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:55:07

25 PC et 25 PF, c´est equilibre :o))
puis aussi 12 PB ou 15 je sais plus :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:55:48

gomazou Posté le 29 mars 2006 à 16:54:43

ptitlu
Salut, Mar 28 2006, 06:06 PM
Delete Post

Salut,

tu pourrais me donner ton adresse MSN histoire de pouvoir un peu discuter quant à ton intégration (si t´es toujours d´accord happy.gif) dans le staff de pronostiz ?

J´ai pas MSN

:d) si tu veux tu lui passes mon adresse MSN et je t´en parles par mail :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:56:34

Quand même pas :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:57:46

passes l´adresse flo_cochet@hotmail.fr :o))
bon comment tu vas faire pour t´integrer dans la team? :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:59:08

Nan mais je demandes pourquoi j´aurais besoin d´MSN :doute:

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:01:04

si tu veux parler a des personnes plus rapidement que sur des forums, ca sert a ca :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:01:15
  • je me demande
gomazou
gomazou
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:02:12

Oui je sais! :rire2:
Mais pourquoi, il est difficile a comprendre le panneau d´administration? :doute:

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:02:58

Ce soir regardez Canal + à 19H

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:04:19

adiom Posté le 29 mars 2006 à 17:02:58

Ce soir regardez Canal + à 19H

de facon je vais voir le match a 20H45 :o))

gomazou Posté le 29 mars 2006 à 17:02:12

Mais pourquoi, il est difficile a comprendre le panneau d´administration?

j´ai pas compris :doute:

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:04:43

- Le grand journal.

Invités ce mercredi, sur C+ : Fabien (Grand corps malade) et...Johnny Hallyday...

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:05:28

flo :d) Pourquoi il veux me parler en direct, pour m´expliquer comment fonctionne le panneau d´administration?

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:06:28

gomazou Posté le 29 mars 2006 à 17:05:28

flo :d) Pourquoi il veux me parler en direct, pour m´expliquer comment fonctionne le panneau d´administration?

surement pour ca je pense :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:07:30

...

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:26:55

ENFIN ! dit :
tu fai de lescrime ?
ƒlo dit :
ouais
ENFIN ! dit :
a torcy ?
ƒlo dit :
oui
ƒlo dit :
t´en fais la bas aussi?
ENFIN ! dit :
je v en faire

ohhhh bordel :(
l´autre idiot ira faire de l´escrime avec moi :(

nantes77
nantes77
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:27:43

29/03/2006
Foot - L1 - FCNA : Le PSG convoite Toulalan

Après le gardien Mickaël Landreau, le Paris-SG va-t-il poursuivre dans la filière nantaise? Le milieu de terrain Jérémy Toulalan serait sur les tablettes du club de la capitale.

«Le club est intéressé, c´est quelqu´un que nous suivons. Rien n´est fermé», a affirmé mercredi une source proche du PSG. Sous contrat avec Nantes jusqu´en 2009, le milieu international espoirs avait expliqué le mois dernier qu´il déciderait de son avenir «à la fin de la saison».

ils nous ont pique armand et yepes, ils nous prennent landreau, ils m´enervent! :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:32:51

Ils font ce qu´ils veulent :sleep:

nantes77
nantes77
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:46:53

peut etre mais c´est comme si on leur piquait pauleta ou bien m´bami :sarcastic:

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:50:50

m´bami :rire:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment