CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:45:42

je suis un peu paume sur les dates :o))
gold hawk en moins :cool:
a moi la 3e gemme etoile :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:58:56

maintenant le chatiment avec la princesse peach :(
:o))

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:09:37

commentaire de mon prof de physique sur mon bulletin

"doit travaillez d´avantage"
ou-est ce qu´il a appris le francais ?

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:17:27

:lol:
j´ai eu un 9 en techno et le prof principal (qui fait la techno) me met dans mon bulletin :d) doit travailler dans TOUTES les matieres
ca y est j´ai 9 en techno et l´autre est pas content :sarcastic:

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:19:41

Jean Fernandez parle de Bamogo
Interrogé lors de l’œil du Coach sur OMtv sur les retrouvailles avec Habib Bamogo lors du match contre Nantes dimanche prochain, Jean Fernandez est revenu sur la décision nantaise de ne pas conserver l’attaquant prêté par l’OM.

«Il était parti avec beaucoup de motivation car Nantes avait fait le pressing pour l’avoir, a confié le coach marseillais, sa saison est un peu en demi teinte, il ne s’est pas totalement imposé même s’il a marqué quelques buts.»
Bamogo devrait donc être à la Commanderie au moins pour la reprise. «Il est prêté par l’OM et va retrouver l’effectif olympien. Il devra avoir une certaine force de caractère après la question sera de savoir s’il veut continuer avec l’OM ou s’il voudra être prêté ou transféré. C’est la première étape, ensuite il faudra lui redonner goût au jeu et lui faire rattraper le temps perdu en travaillant à l’entraînement» a expliqué Jean Fernandez.

deja qu´avec gimenez c´est une cata, alors avec bamogo... :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:22:04

http://img382.imageshack.us/img382/9757/classementdelamarmotte4oh.png :-)

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:14:29

mwouhahahahah

3 000 000 de personnes.
Du jamais vu :ok:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:29:25

3 000 000 ! :ouch:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:46:17

je me suis acheté morrowind, ca pete

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:15:09

flo7713 Posté le 28 mars 2006 à :d) 18:19:41 :g)

AIE!
Aujourd´hui, il s´est couché encore plus tôt que d´habitude :(

maitre-enfoiros
maitre-enfoiros
Niveau 5
29 mars 2006 à 00:28:14

http://marmot.gruk.org/Usr.php?P=Ha_ok_Jeuxvideo.com_ca_Rage_Sec
:doute:

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:28:31

gomazou Posté le 29 mars 2006 à 00:15:09

flo7713 Posté le 28 mars 2006 à 18:19:41

AIE!
Aujourd´hui, il s´est couché encore plus tôt que d´habitude

:d) j´etais a l´escrime et je regardais arsenal-juventus :sarcastic:

maitre-enfoiros Posté le 29 mars 2006 à 00:28:14

http://marmot.gruk.org/Us[...]deo.com_ca_Rage_Sec

AIE un boulet de FM 2006 s´est inscrit :(

puis je tape mon pseudo sur project marmot et ca marche pas :doute:

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:29:18

Ce pseudo n´existe pas.

Pseudo: flo7713

:doute:

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:23:10

EDIT: Mais euhhhhhhh! J´avais dépassé les 30 mètres et je dois tout recommencer

:d) http://marmotproject.phpnet.org/Forum/

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:24:19

benfica va gagner la ligue des champions

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:31:08

Tu paries combien? :o))

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:05:05

Effacer! gomazou Posté le 29 mars 2006 à 00:15:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flo7713 Posté le 28 mars 2006 à :d) 18:19:41 :g)

AIE!
Aujourd´hui, il s´est couché encore plus tôt que d´habitude :(

--> :lol:

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:18:40

mon prof d´EPS m´a foutu un 8,5 de moyenne au 2e trimestre :(
puis mon pere m´a "sermonne" car j´ai eu 12 en maths et 13 en francais :(
foutu baisse de regime :-(

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:25:02

MATHS -> 12 :(
FRANCAIS -> 13 en écrit mais 17,5 en oral :doute:
HISTOIRE-GEO -> 15,5 :)
ED. CIVIQUE -> 16 :cool:
ANGLAIS -> 14 en écrit et 13,5 en oral :-(
ALLEMAND -> 15 en écrit et 16 en oral :)
PHYSIQUE -> 13 :)
SVT -> 15 :cool:
ARTS PLASTIQUES -> 11 :ouch:
TECHNO -> 10,5 :-(
EPS -> 8,5

maitre-enfoiros
maitre-enfoiros
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:25:45

flo7713 Posté le 29 mars 2006 à 13:18:40
foutu baisse de regime :-(

:d) Tu as repris combien de kilos?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment