CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:31:39

non mais on doit pas poster car l´autre fait des manifs :sarcastic:
tu crois qu´on va faire greve de post a cause des ces conneries la? :(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:32:36

de toute facon ca change rien pour moi je poste presque jamais vers cette heure la

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:33:55

je poste juste de 17H15 a 18h45 demain :sarcastic:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:34:32

adiom Posté le 27 mars 2006 à 17:29:48

Demain je bann tous ceux qui postent dans ce forum

adiom Posté le 27 mars 2006 à 17:30:01

Dans ce forum entre 14H et 19H

EXPLODRRRRRRRRRRRRR :lol:
Tu es en dépression nerveuse là nan :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:35:48

non, car il va a ces conneries de manifs contre le CPE :(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:36:12

c´est pas des conneries
mais c´est pas une raison non plus pour négliger les cours

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:36:37

C´est trops laid les manif XD :rire2:

adiom
adiom
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:36:47

flo7713 Posté le 27 mars 2006 à 17:30:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
puis si tu postes, tu te ban tout seul

--> Je serai à la manif à ce moment la :(

flo7713 Posté le 27 mars 2006 à 17:31:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu crois qu´on va faire greve de post a cause des ces conneries la?

--> C´est pas une grêve des posts c pour vous obligez à aller aux manifs :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:37:50

c´est pas ca qui va me forcer a aller aux manifs :sarcastic:
puis je vois pas a quoi ca sert :(

adiom
adiom
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:38:57

Ca sert qu´on doit être tous mobilisés pour lutter contre le Contrat Poubelle Embauche. :(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:39:35

le probleme c´est que la plupart des lyceens allant aux manifs y vont juste pour secher, ils savent meme pas pourquoi ils manifestent

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:40:49

un peu comme adiom quoi :(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:41:40

je parlais plutot pour les gars de ma classe

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:43:13

ADIOM T´ES FOUTU LES FORUMEURS SONT DANS LA RUE :fou:
puis personne parle du CPE dans ma classe :sarcastic:

adiom
adiom
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:43:53

Ne prend pas tous les jeunes des cons. Plus d´un étudient sur deux est obligé de travail pour payer ces études, sont logement ou même pour vivre.
La grande majoriter n´ont aucun interet de manifester juste pour sécher.

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:10:07

Prison ferme requise

Deux ans de prison ferme et cinq années d´interdiction d´exercer la profession d´entraîneur en France ont été requis lundi par le procureur Marc Cimamonti à l´encontre de Rolland Courbis pour complicité d´abus de biens sociaux dans le procès sur les transferts suspects au sein de l´OM entre 1997 et 1999. Par ailleurs, trois à quatre ans de prison avec sursis ont été requis contre l´actionnaire principal du club phocéen, Robert Louis-Dreyfus pour abus de biens sociaux. Deux ans de prison, dont un ferme, ont également été requis contre l´ex-agent de joueurs et actuel dirigeant du Standard Liège, Licio D´Onofrio, poursuivi lui aussi pour complicité d´abus de biens sociaux. Deux ans ferme aussi contre Gilbert Sau avec mandat de dépôt, et un an ferme contre Jean-François Larios.

Le procureur Cimamonti avait annoncé à l´entame de son réquisitoire qu´il demanderait de lourdes condamnations à l´encontre des quatorze prévenus. Il a souligné qu´au sein du club, entre 1997 et 1999, «les négociations sur les transferts sont menées en mettant à l´écart le système normatif». «La règlementation n´est prise en compte qu´à des fins cosmétiques», a-t-il insisté en détaillant les primes occultes versées aux joueurs et les pratiques douteuses de certains agents.

Principale cible du ministère public : le principal actionnaire Robert-Louis Dreyfus, qui a avancé comme argument de défense au cours des audiences sa naïveté face à un «système de fraude généralisée». «C´est un mauvais argument de défense, c´est de la mauvaise foi pour un président de dire qu´il se borne à fixer une enveloppe», a estimé Marc Cimamonti. Revenant sur l´arrivée de Laurent Blanc depuis Barcelone en 1997, le procureur a estimé que «pour Robert Louis-Dreyfus, c´est son premier transfert important et il le réalise avec l´organisation d´une fraude et d´une malversation au préjudice» du club. Il a également estimé que Louis-Dreyfus était au courant des irrégularités lors du transfert de Fabrizzio Ravanelli pour lequel il a également sévèrement chargé Rolland Courbis: «Rolland Courbis a touché sur ces deux transferts».

Le procureur a par ailleurs regretté qu´aucun joueur n´ait été mis en examen dans cette affaire. «S´il n´avait tenu qu´à moi, Laurent Blanc (...) et les dirigeants du FC Barcelone auraient été là», a ajouté Marc Cimamonti en regrettant le choix du juge d´instruction. Toutes les parties auront la semaine pour plaider leur défense.

:(

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:25:55

Ah la la, l´OM, c´est quelque chose quand même. ^^
Même quand les bêtises ont été faîtes y´a longtemps, on en reparle toujours. ^^ :)

gomazou
gomazou
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:35:12

Ah oui, il va y avoir une manif près de mon lycée :o))
Du coup, la pause de 10h va être rallongé.
Je vais demander au prof si on pourra aller aux ordis :p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:47:14

Au fait flo, ma sign, tu la vois tout le temps en rouge ou elle n´apparait que pour ta quote?

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:04:43

gomazou Posté le 27 mars 2006 à 18:47:14

Au fait flo, ma sign, tu la vois tout le temps en rouge ou elle n´apparait que pour ta quote?

ouais :sarcastic:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment