CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

[super-benji]
[super-benji]
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:40:30
merzouk
merzouk
Niveau 1
23 mars 2006 à 20:10:50

la bave du crapo natein pa le divin bogoss

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:13:17

:rire: Le topic de la concierge estpost-it :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:15:01

Je cherche encore quel topic mettre en post-it :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:15:35

oh non j´y crois pas :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:16:10

adiom Posté le 23 mars 2006 à 20:15:01

Je cherche encore quel topic mettre en post-it

:d) mon topic sur les videos :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:22:53
adiom
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:34:13

Vous pensez que je dois épinglé ce topic ?

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:36:38

ouaip :o))

23/03/2006
Foot -Religion : Troussier se convertit à l´Islam

«Troussier n´est plus Philippe, il a adopté le prénom de Omar et son épouse n´est plus Dominique mais Amina». La presse marocaine a révélé jeudi l´information selon laquelle l´ancien entraîneur de l´équipe du Maroc, le Français Philippe Troussier, et son épouse se sont convertis à l´Islam à Rabat où le couple compte une résidence.

Information confirmée par une source proche du couple qui assure que la cérémonie a eu lieu vendredi dernier. La cérémonie de conversion à l´islam du couple a eu lieu à Rabat en présence de deux adouls musulmans (juges). Philippe Troussier, sélectionneur du Maroc d´octobre à décembre, avait auparavant entraîné les sélections du Nigeria, du Burkina Faso, de l´Afrique du Sud, du Japon, du Qatar et l´équipe de l´Olympique de Marseille.

AH OK MOULOUD TROUSSIER :(

23/03/2006
Foot - CFA2 : Châlons en liquidation judiciaire

Vieux de 80 ans et comptant environ 200 licenciés, le club de CFA2 de Châlons-en-Champagne a été placé en liquidation judiciaire mardi par le tribunal de grande instance de la ville en raison de son déficit estimé à 150.000 à 200.000 euros de dettes.

«Il y a eu une dérive financière, avec un entraîneur qui n´a pas respecté l´encadrement du crédit, et un président qui laissait faire», a expliqué l´adjoint au maire de Châlons chargé des sports, Paul Rivière. Châlons-en-Champagne était dernier de son groupe en CFA2, avec une seule victoire en 21 rencontres. Tous ses résultats cette saison seront annulés par la Fédération française de football. Un nouveau club à Châlons doit prochainement déposer ses statuts auprès de la FFF.

pour une fois qu´on parle du club de ta ville gomazou :o))

nantes77
nantes77
Niveau 6
23 mars 2006 à 20:39:03

L1 - Transferts

LANDREAU OK POUR PARIS
En fin de contrat en juin prochain, Mickaël Landreau a trouvé un terrain d´entente avec le PSG pour quatre ans. Un contrat qu´il ne reste plus qu´à signer

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif2:
on aura heurtebis l´annee prochaine :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:46:44

Et pour pronostiz? :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:47:48

je rqge/ ;o n clqvier fonctionne co;;e un qwerty ;q intenqn :(
j4y go :bye:

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:49:12

ca remarche :sarcastic:
je crois que je reste un moment :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:50:10

gomazou Posté le 23 mars 2006 à 20:46:44

Et pour pronostiz?

il verra :o))

TRADUCTION DE MON AUTRE MESSAGE :d)
je rage! mon clavier fonctionne comme un qwerty :(
j´y go :bye:

en fait je reste encore un peu :p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:59:34

Quelque boulettes dans Mario3 + 2bugs :o))
http://ia300238.us.archive.org/1/items/MarioAllStars_Mario3_SS_100p_12407/MarioAllStars_Mario3_SS_100p_Bloopers.avi

j´y go :bye:
:d) mazou :o))

  • Doit partir faire ses devoirs*
gomazou
gomazou
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:00:30

Euh non, juste avant de partir, le lien remarche :o))
http://marmot.gruk.org/

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:18:19

chalons :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:19:41

La touche tab est a consommer avec consommation :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:43:39

flo7713 Posté le 23 mars 2006 à 20:50:10
en fait je reste encore un peu :p)

:d) Ca se voit :sarcastic:

:bye:

adiom
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:27:49

"La CGT estime que Dominique de Villepin entretient la confusion" (Reuters). Il faut pourtant bien que quelqu´un s´occupe d´elle quand RLD est occupé.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment