gomazou Posté le 23 mars 2006 à 18:41:56
flo7713 Posté le 23 mars 2006 à 18:40:56 enfin j´ai fait de la pub et personne vient nous rejoindre
Tu parles d´ici?
Parles en plutôt directement a Nantes, ça fait un membre en plus si il est d´accord
pourquoi pas 