FRANCAIS : 6 ANGLAIS : 19,5 MATHS : 6 ALLEMAND : euh... 17 je crois HISTOIRE : 17 PHYSIQUE : 13 SVT : 10 EPS : (ne sait pas et prefere pas le savoir ) ART PLASTIQUE : 11 il me semble... TECHNO : je sais pas mais surement une mauvaise note
gomazou
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:20:19
17en Histoire et une mauvaise note en techno?
flo7713
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:21:16
c´etait un controle sur les composants mais j´ai oublie la lecon pendant le controle
on aait un dessin d´un composant, fallait donner son nom, son symbole et sa description, en plus le prof est un abruti donc voila pourquoi j´aurais une sale note