CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

gomazou
gomazou
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:25:02

Project-yoshi est de retour :fete:
J´espere que j´aurais une nuit mais pas vous :sournois:

Tout le monde a été mis chez papi champi :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:11:07

Enfin l´option retenir son mot de passe :fete:

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:27:38

Et les topics épingles :bave:

FAITES-PETER LE CHAMPAGNE! ON NE VERA PAS CA TOUT LES JOURS! :fete:

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:29:46

Les smileys cliquable, les topics lockés :bave:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8483978-1-0-1-0-0.htm

Je suis sur le *** :ouch2:

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:56:23

:salut: a tous :)
c´est moi ou y a un bug sur les topics epingles (la date) :doute:
puis sinon aps mal les ameliorations :)

nantes77
nantes77
Niveau 6
23 mars 2006 à 12:57:29

landreau pourrait aller a paris :ouch: :snif:

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:58:48

Mais la meilleure restera la copie de smiley :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:58:58

Sujet Auteur Nb Dernier Msg

Le topic des histoires droles adiom
3538
18/03/2004 17h38

* Votre meilleur site d´humour... TElombre
227
18/03/2004 18h37

**** Modération et BlaBl@ **** adiom
62017
07/06/2004 14h48 :g)

:doute:

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:59:28

gomazou Posté le 23 mars 2006 à 12:58:48

Mais la meilleure restera la copie de smiley

si on a firefox bien sur :o))
ils peuvent pas le faire pour IE? :nah:

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:02:07

faudra que adiom epingle mon topic sur les videos, y en a marre des forumeurs qui font des topics juste sur une video :(

maitre-enfoiros
maitre-enfoiros
Niveau 5
23 mars 2006 à 13:04:07

flo7713 Posté le 23 mars 2006 à 12:59:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gomazou Posté le 23 mars 2006 à 12:58:48

Mais la meilleure restera la copie de smiley :o))

si on a firefox bien sur :o))
ils peuvent pas le faire pour IE? :nah:

:d) C´est a Microsoft qu´il faut demander ça :sarcastic:

JV.com dans l´illégalité a cause de la loi DADVSI :o))
https://www.jeuxvideo.com/jvtorrentfaq.htm

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:12:08

j´ai eu mon deuxieme 19,5/20 de suite en anglais :cool:

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:16:21

Et en allemand? :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:16:45

j´ai pas eu de notes depuis un moment :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:18:45

mes dernieres notes (sur 20) ------>

FRANCAIS : 6 :(
ANGLAIS : 19,5 :cool:
MATHS : 6 :(
ALLEMAND : euh... 17 je crois :p)
HISTOIRE : 17 :)
PHYSIQUE : 13 :)
SVT : 10 :-(
EPS : (ne sait pas et prefere pas le savoir :o)) )
ART PLASTIQUE : 11 il me semble...
TECHNO : je sais pas mais surement une mauvaise note :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:20:19

17en Histoire et une mauvaise note en techno? :doute:

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:21:16

c´etait un controle sur les composants mais j´ai oublie la lecon pendant le controle :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:23:30

http://www.pronostiz.com/index.php?p=30&in=396 :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:23:41

Ah ouias, c´etait dur ce genre de truc...

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:24:48

on aait un dessin d´un composant, fallait donner son nom, son symbole et sa description, en plus le prof est un abruti donc voila pourquoi j´aurais une sale note :(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment