CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:37:07

ah, oki, merci de m´avoir résumé cela... :)

Jihem
Jihem
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:37:34

Elvis, le message que j´envoie à été écris par Lightman. Il a dû le changer peu avant que je reprenne les forums. Le problème n´est pas là de toute façon.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:39:04

Bon voilà, je suis tout de même déçu de la réaction d´adiom, de m´attaquer pour une chose que je n´ai pas faite

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:39:10

Jihem je le sais bien, Mais tu apel ceci une faute ? Postez délibérement ( On va dire cela comme sa ) de chez un amis avec son pseudo ?

adiom
adiom
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:39:15

Jihem Posté le 05 juillet 2004 à 00:32:37
extrait du mail de nomination :
" Cette adresse t´est strictement personnelle."
Je crois que tout est dit.

ha oki la prochaine fois je le laisserai dormir dehors, ou alors je laisse le flood sur le forum

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:40:12

Fermer la barre d´adresse tu sais c´est quoi ?
Poster juste en tant que simple forumeur c´est aussi possible ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:40:46

Je confirme Sano et partis au Japan Expo et son hôtel lui a fait un coup de p*** au dernier moment.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:41:23

Il éfface comment le flood avec son petit doight s´il passe par le lien de modération ?

adiom
adiom
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:41:42

et pour effacé je fais comment ? je fais un tour de magie ou j´attend qu´il tourne la tête pour le faire en speed

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:42:55

Il n´y pas eu de flood ces derniers jours, ne t´inquiètes pas, et dans ce genre de cas, fermé la barre d´adresse :-))) et dire aux copains de les attendre 2 secondes ( au salon pour préparer le tournoi de PES 2 par ex ^^ )

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:43:00

ds ce cas , tu demandes a ton ami de s´absenter un instant , c´est comme si tu va avec lui retirer de l´argent et que tu fait ton code !

ha oki la prochaine fois je le laisserai dormir dehors, ou alors je laisse le flood sur le forum
> :ouch:

adiom
adiom
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:45:22

Black_Dragon_90 Posté le 05 juillet 2004 à 00:42:55
Il n´y pas eu de flood ces derniers jours, ne t´inquiètes pas, et dans ce genre de cas,

lol y avait au moins 8 topic de h3lmutgrosmumut en premiere page pour des blagues naze, j´ai même du lui dire de tout rassemblé dans un meme topic

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:45:32

Pour fermer la barre d´adresses :d)
http://img35.exs.cx/my.php?loc=img35&image=barredadresse.jpg

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:46:34

Mouarf la priorité de fou quoi

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:47:18

elvis , pourquoi t´obstine tu a défendre adiom puiqu´il est en faute , si lègère soit la faute , il est en tord , je comprends pas bien :question:

adiom
adiom
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:47:19

je suis pas sur internet explorer BD90

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:48:05

Lol cette option existe surêment sur les autres naviguateus Internet

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:48:15

Yalouz :d) Adiom fait un travail remarquable et vous le descendez a la moindre erreur, chacun fait des erreur il est tard ce snormal que personnes et les idées claires.

adiom
adiom
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:49:31

Black_Dragon_90 Posté le 05 juillet 2004 à 00:48:05
Lol cette option existe surêment sur les autres naviguateus Internet

pas sur msn explorer en tout cas

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:50:11

en fait il a fait trois erreur et on ne le " descent" pas comme tu dis , même si MOI je veut bien avouer que j ai été un peu dur . .

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment