CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 février 2006 à 23:11:25

Arf :(

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
28 février 2006 à 10:48:43

Bonjour tout le monde :)

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2006 à 12:26:21

Attention !! ! arriver de Flo Cochet dans les 5 prochaines minutes.

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 février 2006 à 12:27:33

comment tu le sais? :o))

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2006 à 12:29:06

je suis devin :cool:

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 février 2006 à 12:30:53

surement car il a vu que j´me suis connecte sur MSN :sarcastic:
:o))

http://www.pronostiz.com/forum/index.php?showtopic=4&st=75&#entry443 regardez mon dernier post
ce deefer, je sens que j´vais me le faire ce con :(

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2006 à 12:31:34

Augmenter le nombre de buts

Des tirs au but en cas de match nul au bonus offensif, l´ancien sélectionneur des Bleus Michel Hidalgo dévoile dans L´Equipe de mardi les pistes qu´il proposera mercredi à la Ligue pour lutter contre le faible nombre de buts en L1.

Parmi les principaux championnats européens, la L1 présente en effet la plus faible moyenne de buts inscrits : 2,18 buts par match la saison passée. Bien loin des 2,91 en Allemagne, 2,58 en Espagne, 2,57 en Angleterre et 2,53 en Italie. Depuis le début de saison, la situation s´est empirée avec 1,97 but en moyenne par match, «un triste record» pour Hidalgo.

L´ancien sélectionneur cite les explications de cette situation: «le départ des meilleurs joueurs offensifs (...), l´homogénéité du Championnat, (...), une frilosité des schémas tactiques, et le bon niveau des gardiens de buts». Pour enrayer cette situation préoccupante pour le spectacle, il propose six pistes dans un rapport commandé par la LFP dont une a sa préférence, «un bonus sur l´aller-retour».

Dans ce système, un point supplémentaire serait attribué après le match retour à l´équipe ayant marqué le plus de buts sur l´ensemble des deux matches. En cas d´égalité parfaite, une séance de tirs au but permettrait d´attribuer ce point. «Cette solution préparerait notre élite aux Coupes européennes», explique Michel Hidalgo.

L´exemple du rugby

Autres propositions : attribuer deux points pour un nul avec des buts pour éviter les 0-0, donner deux points pour l´équipe qui a ouvert le score en cas de nul ou des tirs au but en cas d´égalité (1 pt pour le perdant de la séance, 2 pts pour le gagnant).

Hidalgo s´est également intéressé à l´exemple du rugby et du Top 14 qui a introduit les bonus défensif et offensif. Dans ce cas, les points attibués varieraient de zéro à cinq : 0 pt pour une lourde défaite, 1 pt pour une défaite avec moins de 2 buts d´écart, 2 pts pour un 0-0, 3 pts pour un nul avec des buts, 4 pts pour une victoire et 5 pts pour une victoire avec plus de deux buts d´écart. «On favorise les buts marqués afin que les matches restent intéressants jusqu´au bout», défend Michel Hidalgo.

L´ancien sélectionneur estime qu´il «existe 50% de chances qu´un changement intervienne la saison prochaine». «Dès la saison prochaine, la Ligue 2 pourrait démarrer avec l´une de ces formules. Ce serait une sorte de laboratoire», espère-t-il. Les présidents des clubs se verront détailler l´ensemble des propositions mercredi en séminaire au Parc des Princes.

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 février 2006 à 12:32:03

je viens de lire ca dans france football :o))
mais c´est un bonne idee :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 février 2006 à 12:34:00

j´vais manger :p)

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2006 à 12:35:07

bon app

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 février 2006 à 12:43:06

merci :o))

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
28 février 2006 à 12:43:49

Je me suis acheter un Giga-Koopa :fier:

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2006 à 12:47:06

chacun ce fait plaisir comme il peut :o))

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
28 février 2006 à 12:47:38

:o))

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2006 à 12:48:18

LONDRES (AFP) - David Beckham, le capitaine de l´équipe d´Angleterre de football, a confié dimanche à un journal qu´il n´arrivait pas à aider son fils Brooklyn, 6 ans, à faire ses devoirs de calcul.
"Leurs devoirs sont tellement difficiles de nos jours", s´est plaint le joueur à l´hebdomadaire Mail on Sunday.

"J´étais avec Brooklyn l´autre jour", a-t-il expliqué, "et j´ai dit à Victoria (son épouse, ndlr): +Peut-être que tu devrais faire les devoirs ce soir+. Je crois que c´était du calcul. On leur apprend cela de façon complètement différente de celle à l´époque où j´allais à l´école et je me suis dit + Oh mon Dieu, je n´y arrive pas.+"

Brooklyn, dont le père joue au Real Madrid (1ère division espagnole), est scolarisé au Runnymede College de la capitale espagnole, un établissement qui suit le programme officiel britannique.

Le Mail on Sunday donne des exemples des problèmes posés selon ce programme aux enfants de sept ans: "Bet est allée au magasin à 11h45. Elle est revenue une demi-heure après. Quelle heure était-il?", et "Combien font douze divisés par trois?".

David Beckham, 30 ans, doit conduire l´équipe d´Angleterre dans un match amical contre l´Uruguay mercredi à Liverpool (nord-ouest).

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 février 2006 à 12:58:35

David Beckham, le capitaine de l´équipe d´Angleterre de football, a confié dimanche à un journal qu´il n´arrivait pas à aider son fils Brooklyn, 6 ans, à faire ses devoirs de calcul.

MDR :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2006 à 13:00:02

Le calcul qui à poser problème est 12 : 3 :( (véridique)

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
28 février 2006 à 13:00:09

Flo, je quitte la team :p)
J´ai envie de m´en faire une :p)

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2006 à 13:03:40

Brando tu quoque, fili mi.

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
28 février 2006 à 13:04:46

Je connai de bon asile psichatrique, didi :)

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment