En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
gomazou
Niveau 10
04 février 2006 à 11:00:00
Déjà fait en me connectant
Brandonatore-fc
Niveau 10
04 février 2006 à 11:04:18
Je vien de te donner une pièce
gomazou
Niveau 10
04 février 2006 à 11:08:22
Merci Encore une et après, je ne me reconnecte plus avant ce soir pour acheter un koopa et un goomba
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
04 février 2006 à 11:12:29
Rage pas Flo Cochet
maitre_enfoiros
Niveau 6
04 février 2006 à 11:25:10
C´est sa raison d´être
Brandonatore-fc
Niveau 10
04 février 2006 à 11:29:00
flo7713
Niveau 10
04 février 2006 à 11:41:16
Bebe_2_snoophie Posté le 04 février 2006 à 11:12:29
Rage pas Flo Cochet
et pourquoi je ragerais? brando j´vais cliquer pour toi et gomazou
flo7713
Niveau 10
04 février 2006 à 11:43:19
Le Lakitu de Brandonator a été aperçu près de votre enclos !
enfoiros!
gomazou
Niveau 10
04 février 2006 à 11:49:14
T´inquiètes, c´est juste qu´on voit tes stats
flo7713
Niveau 10
04 février 2006 à 11:51:09
ah c´est rien
Anti_Cola_065
Niveau 2
04 février 2006 à 11:52:54
BOUH!
Je vous ai fait peur?
flo7713
Niveau 10
04 février 2006 à 11:53:43
j´ai une crise cardiaque
Anti_Cola_065
Niveau 2
04 février 2006 à 11:54:52
Si quelqu´un se rapelle des Anti_Cola...
Qu´est qu´ils nous avait fait marrer.
gomazou
Niveau 10
04 février 2006 à 12:28:57
Je viens de lancer un jeu sur pronostiz Par contre, je ne le lancerait pas ici, c´est trop mort
flo7713
Niveau 10
04 février 2006 à 12:32:12
pas bete l´idee
gomazou
Niveau 10
04 février 2006 à 12:38:19
J´ai piqué l´idée d´un autre forum
flo7713
Niveau 10
04 février 2006 à 14:16:02
peno rate par la tunisie
flo7713
Niveau 10
04 février 2006 à 14:18:08
sympa les supporters nigerians qui jouent de la trompette pendant le match, ca fait une superbe ambiance dommage que ca soit l´angola a la CdM 2006
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
04 février 2006 à 14:28:11
Pendant les matchs de la France en Rugby les supportent joue de la trompette pendant tous le match et des morceaux comme "les mysterieuses cités d´or" ca fait une trop bonne ambiance
flo7713
Niveau 10
04 février 2006 à 14:30:31
j´aimerais bien aller a un match de rugby ca me donne une envie de plus d´y aller