04/02/2006
Foot - L1 - OM : Cascarino confirme les piqûres
Dans un entretien accordé au quotidien L´Equipe de samedi, Tony Cascarino, avant-centre de l´OM entre 1994 et 1997, confirme les récentes accusation portées par Jean-Jacques Eydelie. « J´admets que j´ai reçu des piqûres, mais je connais beaucoup d´autres joueurs qui ont fait la même chose, déclare-t-il notamment. Les piqûres étaient toujours faites avant le match, au bas du dos. Je n´étais pas sûr de ce que c´était mais comme tout le monde me disait que c´était bien et qu´en plus je me sentais vâchement en forme après, j´ai accepté ce qu´il m´arrivait. »
Il ajoute néanmoins que chaque joueur avait le choix d´accepter ou pas : « Si tu n´avais pas envie, personne ne t´obligeait à être piqué. Ca, c´est sûr. » Il reconnaît d´ailleurs avoir demandé à ne plus en recevoir après plusieurs mois. Quant au contenu des piqûres, il admet n´en avoir aucune idée : « On nous disait que c´était un "boost d´adrénaline", mais personne - en tout cas, pas les joueurs - ne savait vraiment. Je ne peux pas savoir si c´était des stéroïdes ou de l´EPO ou quoi que ce soit comme ça. Je ne pense pas mais bon... Mais je suis à 99% sûr que ça n´était pas légal. Il y avait quelque chose de pas net. »
tain ils peuvent pas la fermer! 
j´ai pas envie d´etre en L2 ou autre