http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064274.html
La Minute Nintendo permet à IGN d´interroger un haut dignitaire de Nintendo : Perrin Kaplan est la victime de Matt cette semaine, et elle doit répondre à une question en apparence toute simple, comme vous pouvez le lire dans cette news !
Question : Les lecteurs meurent d´en savoir plus sur la Revolution. Pourquoi êtes-vous si calmes ? Quand allons-nous enfin entendre quelque chose ? Est-ce qu´on va vraiment devoir attendre jusqu´à l´E3 ?
Perrin Kaplan : Matt, vous et moi jouons à ce petit jeu depuis très longtemps, avec toi qui pose des questions et moi qui ne répond qu´à certaines d´entre elles ! En fait, j´aime bien te torturer, alors... les informations au sujet de nouveaux produits n´arrivent jamais assez vite pour quelqu´un avec un bon appétit, et ce n´est en rien différent ici. Toutefois, comme l´histoire l´a montré, Nintendo n´a pas l´habitude d´inviter les gens à passer à table avant que le repas ne soit prêt à être servi. Maintenant, on ne veut pas que tu meures complètement de faim d´ici le moment de t´asseoir à table, alors on va te donner quelques bons petits morceaux de temps à autre.
Rappelle-toi, tu es spécial pour nous et quand on a quelque chose à révéler de vraiment unique et innovant à propos de la Revolution, tu es un des premiers sur la planète à mettre la main dessus pour dire à tes lecteurs quelle émotion tu as ressentie en jouant avec. Jusqu´à ce jour important et plein de vie, continue à faire plein d´exercice et le plein de sommeil, et aie un régime équilibré !
Viva la Revolution !
Amitiés,
Jedi Master Perrin
PS : je ne peux pas attendre l´E3 !
Source : IGN Revolution
Bon, ils s´inquiètent de ce que je mange , c´est déjà ça