Gérard Miller balance sur ses "collègues" tv...
http://www.leblogtvnews.com/article-1672427-6.html
Interview à découvrir dans son intégralité dans Voici de ce lundi ; propos recueillis par Fabrice Argelas et Philippe Guedj.
Extraits:
Christine Bravo - Steevy :
"Je ne vais pas utiliser à tort et à travers ce précieux concept psychanalytique en parlant de mes copains de jeu. Cela dit, Christine Bravo est certainement celle qui distingue le moins bien le poulet de l´assiette. Du coup, c´est la plus ingérable, la plus fatiguante".
" Christine, c´est quelqu´un qui est capable de balancer à un invité asiatique que le visage des gens de cette communauté n´exprime aucune émotion ! Ou qui se permet d´expliquer à Salman Rushdie qu´il ne sait pas écrire ! Il n´y a que Steevy, quand il parle au nom de la jeunesse française, qui arrive à rivaliser avec elle. Parfois, je ´lavoue, Steevy me fait peur tellement il se croit "normal"... "
Laurent Gerra :
Miller explique que même à l´époque où Ruquier lui écrivait les textes, il ne cachait pas le peu de sympathie que lui inspirait ce "jeune beauf à la vulgarité satisfaite". Et ajoute que depuis le succès lui a tourné la tête. Il est devenu selon lui emphatique, puis venimeux..
Selon Miller, Gerra n´a pas le même fonds de commerce que Dieudonné, mais comme lui, il se radicalise du côté du pire...
Christophe Alevêque :
Miller considère aussi Alevêque comme un beauf. Quand il raconte ses supposés démêlés avec sa femme, il exploite selon lui un vieux filon misogyne qu´il toruve pathétique. Mais ajoute que "sauf que, pour l´instant, le reste de son oeuvre parle pour lui".