Eh ben, ça discute tard !
ou tot
Il y a quelqu´un ? ?????????
vraiment personne
bon @+++++++++
J´ai passé mon Brevet ce matin, enfin l´épreuve de Français.
a il y a quelqu´un
santos
Cell
sa va ? ????????
Toujours personne ? ??????
Sa m´enerve il y a personne.
-(\_/)---•_•---(")(")-
Bye^_-!
Je passe avec 16/20 de moyenne
Ben c´est pas mal du tout !
re t une boule BD90
salut, je suis encore malade
Oh dommage, tu pourras pas apprécier à sa juste valeur la défaite du Portugal ce soir
cel13 > Bah vi quand on recommence son année aussi
nan c´est les rosbief qui vont sauté se soir