ils ont des supers tete de DJ
SakuSaku Posté le 24 juin 2004 à 04:52:02C´est quoi ton plus gros topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7698-10176622-1-0-1-0-0.htm
Tajo
C´est sur que je les vois bien en train de scratcher *
adiom *
^^lol C´est surtout qu´elle ne sais que parlé en «miaow» cette Ryo-Ohki^__^
super les animations en miaow faudra que j´essaye un soir
Moi je demanderais à mon chat de m´aider! *
moi je demenderai a Ed ! ha non c´est un boulet
Ryo-Ohki Super Party Dance Mix ^^
Arf...
Bye,moi j´y go ! Bonne journée et bon dodo pour certain
Tchao!
mdr ^^ je vous souhaite une excellente nuit mademoiselle Tajo, faite de beau rève Bisous
adiom → tu ne dors donc jamais? *
SakuSaku Posté le 24 juin 2004 à 05:02:43adiom --> tu ne dors donc jamais?
perte de temps inutile
Oui mais quand même,des fois ça peut servir *
bon moi j´y vais aussi comme je suis malade je tiendrai pas jusqu´a l´aube
L´aube est à peu près là chez moi... *
adiom
A bientôt!
tout le