Equation powa ![]()
j´en etais sur ![]()
![]()
Alors, t´as trouvé quoi? ![]()
je joue a la PS2 donc je reponds pas ![]()
~~~##BRANDON##~~~ dit :
Re
·#·$4·( ¯`•¸·´¯) ·$12 С@ߨ|¡ΩµЭ Ди†´ ·$4 ( ¯`•¸·´¯) Contrairement à ce qu´on dit, la vie est une soupe, dit :
Re salut , toujours trankilou ou toujours trankilou
~~~##BRANDON##~~~ dit :
Et bien... Je crois que c´est trankilou
~~~##BRANDON##~~~ dit :
Oui, j´confirme, t´jours ´rankilou
·#·$4·( ¯`•¸·´¯) ·$12 С@ߨ|¡ΩµЭ Ди†´ ·$4 ( ¯`•¸·´¯) Contrairement à ce qu´on dit, la vie est une soupe, dit :
FAUX !
Complètemant faux !
Abruti totale !
Cas désespéré !
Bon pour l´hôpital psychatrique !
~~~##BRANDON##~~~ dit :
Mais je suis déjà à l´hôpital psychatrique ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-174335-1-0-1-0-0.htm
Ah oui, c´est effectivement vrai.
~~~##BRANDON##~~~ dit :
Complètemant faux !
~~~##BRANDON##~~~ dit :
Abruti totale !
~~~##BRANDON##~~~ dit :
Cas désespéré !
~~~##BRANDON##~~~ dit :
Bon pour l´hôpital psychatrique !
![]()
28/12/2005
Foot - L1 : Auxerre et l´OM sur Jestrovic ?
Placé sur la liste des joueurs transférables à Anderlecht, le Serbe Nenad Jestrovic intéresserait Auxerre et Marseille, mais aussi le Betis Séville et le club saoudien de Al Ain, deux clubs qui ont déjà formulé une offre au club belge. L´ancien Bastiais et Messin a cependant annoncé mercredi privilégier un départ vers l´Angleterre, même s´il n´a pas de contacts en Premier League.
«J´ai reçu plusieurs offres pour le moment et je vais attendre encore un peu, a précisé Jestrovic. Mais je prendrais ma décision avant la fin du mois de janvier.» Meilleur buteur du Championnat belge la saison dernière avec 18 réalisations, le Serbe est pris au coeur d´une affaire nauséabonde après avoir été le premier joueur de l´histoire de la Ligue des champions à être exclu d´un match pour des propos racistes, le 1er novembre à Liverpool. L´UEFA l´a récemment condamné dans ce cas à trois matches de suspension.
ca serait une bonne recrue ![]()
brando
t´es bete ![]()
28/12/2005
Foot - Transferts : Les infos du jour
Dennis Oliech est arrivé à Nantes : La recrue hivernale du FC Nantes, achetée près de 2,7 millions d´euros à Al-Arabi (Qatar), a été officiellement présentée mardi, avant ses tests médicaux. A 20 ans (1,88 m, 80 kg), Oliech sera le tout premier joueur kenyan à évoluer en L1 française. «Même s´il sait faire des choses, il va lui falloir apprendre le foot européen, français et nantais, a prévenu son entraîneur Serge Le Dizet. Il fait l´objet d´une grande attente de la part des coaches, des joueurs, des supporters, mais son arrivée a fait un peu trop parler. Malgré tout, ce serait bien de constituer une doublette d´attaque». Dennis Oliech portera le numéro 9 et sera, selon Japhet N´Doram, patron du recrutement nantais, l´unique arrivée chez les Canaris avant le 31 janvier. Le président Rudi Roussillon avait pourtant indiqué, mi-décembre, son intention de faire signer un latéral droit et un milieu offensif.
Jestrovic va bouger : L´attaquant serbo-monténégrin Nenad Jestrovic quittera Anderlecht en janvier et annonce, à 29 ans, des touches avec Marseille, Auxerre, le Betis Séville ou encore Al-Aïn (Emirats arabes unis). L´intéressé avoue avoir une préférence pour... l´Angleterre, qui ne lui a fait parvenir aucune offre. Meilleur buteur du dernier Championnat belge (18 buts) et lié au club bruxellois jusqu´en 2007, il paie son attitude extra-sportive, notamment sa suspension pour trois matches européens suite à son comportement raciste lors de Liverpool - Anderlecht (3-0) le 1er novembre dernier.
Benfica recrute Manduca : Le club lisboète, qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, a recruté l´attaquant brésilien Gustavo Manduca. Issu du Maritimo Funchal, il a signé jusqu´en 2010. «Le Benfica, c´est le rêve de n´importe quel joueur. Pour moi, c´était même un objectif», a déclaré Manduca, 25 ans, passé par Helksinki et Felgueiras. Le Benfica piste encore le défenseur portugais José Fonte, avec lequel il est déjà d´accord, ou encore le gardien brésilien Marcelo Moretto de Souza. La vedette locale Simao Sabrosa serait en revanche sur le départ.
Walter Pandiani à l´Espanyol ? : L´attaquant uruguayen de Birmingham aurait paraphé un contrat de deux ans et demi avec l´Espanyol Barcelone, selon le quotidien sportif espagnol AS. Le montant du transfert se monterait à 1,5 million d´euros. Les dirigeants du club catalan n´ont pas confirmé l´information précisant qu´ils le feraient «quand il y aurait quelque chose de concret». En signant avec l´Espanyol Barcelone, Walter Pandiani retrouverait la Liga qu´il a connue de 2000 à 2004 sous les couleurs du Deportivo La Corogne. Il avait inscrit 47 buts. Le Sud-Américain pourrait être opérationnel dès le 4 janvier pour disputer la Coupe du Roi contre Getafe.
Hambourg piste Lukas Podolski : Déjà convoité par le Bayern Munich, le jeune international allemand du FC Cologne est sur les tablettes de Hambourg, qui souhaite l´enrôler l´été prochain. Sous contrat avec Cologne jusqu´en 2007, Lukas Podolski a déjà inscrit une dizaine de buts en 19 sélections avec la Nationalmannchaft. Kon Schramm, l´agent du joueur, a confirmé qu´un départ en 2006 était à l´ordre du jour et que Hambourg s´était positionné.
Mercredi 28 Décembre 2005
Jour de Ligue 1, le doc.
Cela fait plusieurs semaines que l´info est connue mais sauf erreur de ma part, on en avait pas encore parlé sur ce blog : dimanche 8 janvier, Canal+ diffusera un document intitulé " Jour de Ligue 1 " en prime time.
Ce document a été réalisé les 10 et 11 décembre à l´occasion de la 18eme journée du Championnat de France de football.
Coordonnées par Stephane Meunier, 25 équipes de tournage (!) sont allées à la rencontre de ceux qui font la L1 : joueurs, dirigeants, supporters, arbitres... L´envers du décor d´une journée de championnat classique.
L´un des principaux fils rouges du doc est le derby Saint Etienne - Lyon ou encore le match Lille - Lens aux côtés de l´entraîneur lensois. Durée du reportage : 90 minutes.
Stephane Meunier est le réalisateur du documentaire "Les yeux dans les Bleus ".
![]()
mais j´ai des invites je crois ![]()
http://img315.imageshack.us/img315/2320/4ejournee7jo.jpg ce jeu est tres realiste ![]()
![]()
Le PSG qui bat Troyes ![]()
Madonna disait qu´elle allait dormir chez une copine pour entrer dans les boîtes gay
La jeune femme avait l´habitude de sortir en douce de chez elle quand elle était ado pour aller en boîte de nuit gay.
Madonna se rendait en boîte avec son professeur de ballet Christopher Flynn et mentait à son père pour cela. Elle raconte : "Je disais à mon père que j´allais dormir chez une copine - ce qui revenait au même finalement. Mon prof me disait qu´il voulait m´emmener danser et il m´emmenait dans cette boîte gay à Détroit appelé Menjos."
Elle n´avait aucune idée au début de ce que c´était, mais s´est tout de suite sentie chez elle. Elle explique : "C´était extra de voir tous ses hommes danser ensemble. J´avais passé toute ma vie à me sentir étrangère, bizarre et à penser que personne ne me comprenait et tout à coup, ça semblait OK de se sentir différent."
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ![]()
"Anderson Pinheiro Paquito, Brésilien de 24 ans,
arrive ce soir du FC Crotone (Série B italienne).
Cet ancien joueur de la Juventude (Brésil), du Napoli (Italie) et de Chiasso (Suisse) sera dès demain à l´entraînement
avec ses (futurs ?) partenaires dans le cadre d´un essai.
Il devra notamment montrer lors du match amical face à Lens combien sa réputation de joueur altruiste, très technique, est justifiée."
lyon dernier de L1
ses 4 premiers matchs:
le mans 1 - 0 lyon
lyon 1 - 1 strasbourg
OM 4 - 0 lyon
lyon 1 - 2 nancy
![]()
un petit
passagé ! ![]()
Ca va ?
Vous êtes pas là ? Vous voulez pas me parler ? ![]()
Moi dit :
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis trop contente de te parleeeeeeeeeeeeeeeeeeer
flo vive la 4E! dit :
donc tu m´aimes ![]()
Moi dit :
par amitié
Moi dit :
ti couillon
ah ah ![]()
Moi dit :
alors tu m´aimes
Moi dit :
?? ?
flo vive la 4E! dit :