vive le clonage ! !!!!
Moi je suis inclonable !
quel boulet ce type qui clone tlm
Santosfc Posté le 23 juin 2004 à 15:12:41Moi je suis inclonable !
>>>> on pari
il est capable de cloner n´importe qui?
oui derniermernt jé cloné un ours en peluche
et sa a donné sa
c un
meuh non sé la science de cloner les ours
tu est pour le clonage ?
idiom Posté le 23 juin 2004 à 15:13:27Santosfc Posté le 23 juin 2004 à 15:12:41Moi je suis inclonable !
> >>> on pari
Non mais je le sais donc...
Aaaah non santo
Il est partout
:ll:
Je ne sais pas pourquoi en ce moment j´écoute de la variété francaise .
C´est la fin de l´année peut-être.
Oui ca me rend nostalgique Ha enfin un modéro sur moins de -15 il va souffrir le pauvre
Oui S-Ness !