CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:27:24

peu importe :o))
du moment qu´il y a un screen

Lucario
Lucario
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:32:34

eiK
Ecrit le: dimanche 18 décembre 2005, 20:32
Et me voici le premier vainqueur de Survivor. Attention Survivor continue dans sa deuxieme saison.

La journée :

Le Mans - Metz
Marseille - Lens
Nancy - Bordeaux
Strasbourg - Lyon
Auxerre - Monaco
Nice - Toulouse
Paris-SG - Sochaux
Nantes - Rennes
Lille - AC Ajaccio
Saint-Etienne - Troyes

Players :

eiK : Lille

:d) Et je joue Lille.

DeefeR
Ecrit le: dimanche 18 décembre 2005, 21:04
:d) Je joue SE

Kyuzo
Ecrit le: dimanche 18 décembre 2005, 21:24
:d) Je joue Bordeaux

liosarreis
Ecrit le: dimanche 18 décembre 2005, 21:29
:d) lyon

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:34:18

j´vais jouer PSG :ph34r:
:o))

Lucario
Lucario
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:40:25

Demande transmise :-)))

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:41:11

merci :)

Lucario
Lucario
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:50:04

Bon bah, :bye: :)

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:57:53

10 Le Havre 23
11 Amiens 23
12 Grenoble 23
13 Gueugnon 23
14 Reims 22
15 Montpellier 22
16 Laval 21
17 Guingamp 20
18 Istres 20
19 Clermont Foot 20

le classement est encore plus serré que l´an dernier :doute:

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:49:04

:salut: a tous :)
j´etais voir le film hier soir :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:33:58
  • rentre 10secondes*

Flo => Kyuzo m´a demandé de ta passer le bonjour :o))

  • resors*
flo7713
flo7713
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:37:36

tu remerciras kyuzo de ma part :ok:
:o))
et tu lui diras que j´ai tout foire, comme d´hab :(
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:41:40

http://img480.imageshack.us/img480/7719/coteshakhtar19lg.jpg :lol:

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:45:44

je mene 3-0 contre eux a la mi-temps :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:51:24

victoire 7-0 :fete:
j´suis 1er ex-aequo avec metalurg donetsk qui a battu 7-0 l´arsenal kharkiv :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:25:55

De : Mickael dupont <mickdu77@hotmail.fr>
Envoyé : lundi 19 décembre 2005 09:31:03
À : flo_cochet@hotmail.fr

| | | Boîte de réception

salut excuse moi pour lotre fois debloque moi stp

EXPLODRRRRRRRRRRR! ce con m´insulte sur mon physique (il y a 1 mois) et il veut que j´le debloque, il peut toujours rever :(

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
19 décembre 2005 à 12:37:55

Salut ! :)

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:27:06

victoire 7-0

:d) A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire...

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:30:13

tu me l´a deja sorti celle la :sarcastic:
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:33:37

F1 - Transferts

ALONSO CHEZ MCLAREN
Fernando Alonso a tranché. Il conduira une McLaren-Mercedes à partir de la saison 2007. Le champion du monde en titre, sous contrat avec Renault jusqu´en 2006, s´est finalement engagé avec l´écurie britannique. L´Espagnol, très courtisé depuis son titre mondial, a fait le choix d´une écurie qui lui donnerait «le plus de possibilités de gagner des courses».

OH NON! :snif2:

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:36:50

J´ai posté un message sur ton forum :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:37:14

j´vais voir ca :p)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment