eiK
Ecrit le: dimanche 18 décembre 2005, 20:32
Et me voici le premier vainqueur de Survivor. Attention Survivor continue dans sa deuxieme saison.
La journée :
Le Mans - Metz
Marseille - Lens
Nancy - Bordeaux
Strasbourg - Lyon
Auxerre - Monaco
Nice - Toulouse
Paris-SG - Sochaux
Nantes - Rennes
Lille - AC Ajaccio
Saint-Etienne - Troyes
Players :
eiK : Lille
Et je joue Lille.
DeefeR
Ecrit le: dimanche 18 décembre 2005, 21:04
Je joue SE
Kyuzo
Ecrit le: dimanche 18 décembre 2005, 21:24
Je joue Bordeaux
liosarreis
Ecrit le: dimanche 18 décembre 2005, 21:29
lyon