ptitlu Ecrit le: vendredi 09 décembre 2005, 18:40
Administrator
Groupe: Admin
Messages: 199
Membre N°: 1
Inscrit le: 25-juillet 05
Bon chacun a le droit d´utiliser le navigateur qu´il veut non ?
Si un tel a envie d´utiliser IE et l´autre firefox chacun sa vie non? Pas besoin de flooder sur leforum pour ça...
Ca tient aussi pour ceux qui fréquentent JV.com ou n´importe quel autre site. Arrétez de vous pinailler pour des conneries du genre. Et si jamais vous faîtes ça pour vous amuser beh faîtes le ailleurs, c´est pas forcément l´endroit le plus adapté ici.
Merci.
j´espere que ca le calmera 