Zzalut !
je viens de te crampé Holios
Salut Boudin
enfoiré mdr .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6442-8439402-1-0-1-0-0.htm
et ca mdr...
D´ailleurs ca ne t´avait pas échappé adiom mdr .
tiens je viens de battre rony au nombre de message posté sa fait bizarre
Tiens Jérôme sur ce forum ? ôÔ
ça va ?
Arf Rony... Je préfère ne rien dire...
[Boudin] Posté le 21 juin 2004 à 19:00:31Tiens Jérôme sur ce forum ? ôÔ
Je vais partout. Ouais ça va très bien ? toi ?
Ouais ça va très bien &* toi ? Désolé.
holios Posté le 21 juin 2004 à 19:00:49Arf Rony... Je préfère ne rien dire...
mdr ^^
C´est dommage , on est passé de l´amitié a la haine ^^ J´ai cru a une rédemption mais non...
Tous pour la Croatie contre l´Angleterre !
mitu ( mo aussi)
[Boudin] Posté le 21 juin 2004 à 19:05:13mitu ( mo aussi)
Non allez l´Angleterre comme ca, quart de finale : Angleterre-Portugal c´est bon .
Comme si il y avait Italie-Cze ce serait magnifique .
France Grèce trop facile pour les Grecs
Z´êtes pour qui ce soire ? Moi la suisse!
Quand on vit en France , je crois que le chauvinisme s´impose .
ptdr inutile de me poser la question
^^