CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Holios
Holios
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:33:28

Faut deja trouver une copine :-p

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:41:54

Tous les soirs ça devient :malade:

:d) Bof, Flipper le Dauphin il mange tout le temps du poisson ! Et est-ce qu´il se plaint ? Non. Alors pas de caprices :non:

adiom
adiom
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:44:29
grand-cru
grand-cru
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:45:48

Black_Dragon_90 Posté le 21 juin 2004 à 18:41:54
Tous les soirs ça devient

Bof, Flipper le Dauphin il mange tout le temps du poisson ! Et est-ce qu´il se plaint ? Non. Alors pas de caprices

T´es malade, as plus tard qu´hier soir il m´a fait flipper, il m´a menacé de me faire tomber à l´eau si je continuai à le prendre pour un con en lui donnant tous les soirs du poisson, il veut varier son alimentation et a exigé des gucides, des lipides, et des graisses animales, . ..

Je l´ai donc amené à Mc Do mais les gens nous regardaient bizarrement il souffre de la discrimination qui court contre les dauphins, après nous sommes allés dans un bar jouer au flipper

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:45:58

Lol le Blabla c´est le forum Poubelle, où on poste ses topics inutiles :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12063781-1-0-1-0-0.htm :)

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:46:14

Vive le Québec ! :content:

Holios
Holios
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:47:29

Ne el dites a personne je suis le mod du blabla -15 , ca va créer une émeute .

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:47:40

C´est vrai que je sens une monté du racisme anti-dauphin partout dans le monde ( sauf dans le dauphiné) :)

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:48:17

holios Posté le 21 juin 2004 à 18:47:29
Ne el dites a personne je suis le mod du blabla -15 , ca va créer une émeute .

:sarcastic:

adiom
adiom
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:49:11

lol BD90 moi j´avais fait un topic jankul :o))

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:49:31

Black_Dragon_90 Posté le 21 juin 2004 à 18:47:40
C´est vrai que je sens une monté du racisme anti-dauphin partout dans le monde ( sauf dans le dauphiné)

C´est normal car le dauphiné est libéré

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:50:25

adiom Posté le 21 juin 2004 à 18:49:11
lol BD90 moi j´avais fait un topic jankul

jankul

Qui ?

Holios
Holios
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:50:27

Je ne rigole pas voici un copié collé du mail.
De : Jean-Marc Wallimann
A:holios1@voila.fr

Mon cher holios , vue ta joie de vivre, ta bonne humeur permanente et ton intelligence hors du commun , j´ai décidé de te nommer modérateur du forum blabla -15 ans .
Inutile de te rappeler la charte .
Bonne chance .

Holios
Holios
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:51:14

Mdr adiom ca vaut un petit up sur ce topic mais je ne le ferai pas , je te laisse cet honneur .

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:53:05

Tant qu´on aura pas vu un topic en rouge, t´auras pas not´ respect :non:

adiom
adiom
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:53:10
Holios
Holios
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:54:24

huhu adiom :-p C´est nul mais fais une recherche sur holios dans blabla- 15 tu trouveras des merveilles pour se foutre de ma gueule .

Holios
Holios
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:55:19

Si il faut que je sois modérateur pour que j´ai votre respect et ben . .. On peut attendre longtemps ^^

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:55:39

:lol:

Holios
Holios
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:56:30

Si vous saviez comme j´ai honte d´avoir créer ces topics mais on ne peut renier son passé malheureusement...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment