on parle bien de foot
les bielorusses l´emportent 1-0 en ecosse
Je vais faire un petit point sur les matchs de qualif
oui parce que la j´suis perdu
Ouzbekistan 1-1 Bahrein (Terminer)Irlande du Nord 2-3 Pays de Galles (Terminer)Malawi 3-0 Kenya (Terminer)Ecosse 0-1 Bielorussie (Terminer)Finlande 0-1 Roumanie (Terminer)Nigeria 5-1 Zimbabwe (Terminer)Rwanda 0-1 Angola (Terminer)Botswana 1-2 Guinée (2eme Mi-temps)Gabon 0-0 Algerie (2eme Mi-temps)Russie 2-0 Luxembourg (Mi-temps)Slovaquie 0-0 Estonie (Mi-temps)Angleterre 1-0 Autriche (Mi-temps)Bulgarie 1-0 Hongrie (Mi-temps)Congo 1-1 Togo (Mi-temps)Senegal 2-0 Mali (Mi-temps)Cap Vert 0-2 Ghana (Mi-temps)Afrique du Sud 1-2 RD Congo (Mi-temps)Ouganda 1-1 Burkina Faso (Mi-temps)Cameroun 1-0 Egypte (Mi-temps)Soudan 0-1 Côte d´Ivoire (Mi-temps)
L´Angole est qualifié pour la premiere de son histoire pour la coupe du monde.
5-1 pour le nigeria!!!
O.K., bon, bah je sors parce que je suis pas là...
Mais leur 5-1 ne leur permet pas de se qualifié.
Bye Diablo_dead
MERDE!!!! mais la difference de buts?
toujours a parler de foot?????
C´est la difference de but particuliere qui compte et comme l´Angola a du battre le Nigeria...
peut etre
inCoNNu_2971 Posté le 08 octobre 2005 à 18:01:37
oui on a le droit et si t´es pas content
C´est repartie pour les secondes periodes
Ouzbekistan 1-1 Bahrein (Terminer)Irlande du Nord 2-3 Pays de Galles (Terminer)Malawi 3-0 Kenya (Terminer)Ecosse 0-1 Bielorussie (Terminer)Finlande 0-1 Roumanie (Terminer)Nigeria 5-1 Zimbabwe (Terminer)Rwanda 0-1 Angola (Terminer)Botswana 1-2 Guinée (Terminer)Gabon 0-0 Algerie (?)Russie 2-0 Luxembourg (2eme Mi-temps)Slovaquie 0-0 Estonie (2eme Mi-temps)Angleterre 1-0 Autriche (2eme Mi-temps)Bulgarie 1-0 Hongrie (2eme Mi-temps)Congo 1-1 Togo (2eme Mi-temps)Senegal 2-0 Mali (2eme Mi-temps)Cap Vert 0-2 Ghana (2eme Mi-temps)Afrique du Sud 1-2 RD Congo (2eme Mi-temps)Ouganda 1-1 Burkina Faso (2eme Mi-temps)Cameroun 1-0 Egypte (2eme Mi-temps)Soudan 0-1 Côte d´Ivoire (2eme Mi-temps)Georgie 0-0 Kazakhstan (1er Mi-temps)
Flo Cochet ?
oui?