En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:41:28
Adiom t´es HS avec la discut´ là, mais bon je vais enfin pouvoir gouter aux joies de la délation
Holios
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:42:21
Black 0-0 ca métonne pas de toi rude
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:43:32
Les Allemands vont rejoindre les Portugais et les Italiens dans le clan des favories qui saute des le premier tour
Holios
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:45:59
j´entretiens le topic adiom allemands favoris ?
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:48:09
T´as oublié les Suisses avec
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:48:28
ben oui les Allemands c´est les Allemands et meme avec une equipe niveaux Lettonie (c´est le cas d´ailleur ) il serait quand meme favorie
Holios
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:51:30
Insulte pour les lettoniens
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:51:46
Adiom, on voit que t´es français car t´es CHAUVIN
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:52:39
je sais BD90 ^^
Holios
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:53:14
au fait adiom j´ai crée la triosieme édition des rudes sur l´entraineur 5 , laisse un petit message ca me ferait palsiir .
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:53:19
Je me souviens d´y a 2 ans, où une certaine équipe de France s´est fait baisé par les Sénégalais, Danois et Uruguayiens
Holios
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:54:24
Attends j´essaie de me souvenir du sort de la Belgique..
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:54:51
Elle a passé le premier tour
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:55:21
Holios
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:56:04
Elle est a l´euro ?
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:56:23
quelqu´un peut me rappellé combien d´etoile a la Belgique sur son maillot ?
Pseudo supprimé19 juin 2004 à 21:56:45
Bah match nul contre les danois et les uruguayiens c´est pas se faire baiser... Un peu quand meme mais pas trop...
Holios
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:57:17
Si on a été mauavis faut pas se leurrer . ..
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:58:51
On a été ? C´est plutot On est
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:58:58
si ont a ete sorti de la CM 2002 c´est la faute a l´arbitre, au terrain, au decalage horaire, a Francis Lalanne, a TF1, au poteau, au maillot, au Japonais, au Coréen et à BD90