LuT B♥udin
Ton profil t´as trahi Schumi
Ouais aujourd´hui, il n´y a pas grand monde.
Après de longues études sur Cola et son écriture je l´imite a la perfection.
Cola le papa !
Santosfc Posté le 19 juin 2004 à 16:30:16Ouais aujourd´hui, il n´y a pas grand monde
Ce soir il yen aura plus : )
Oui j´espère.
T´écoute de la ´zik now ?
Ouais, la musique d´OMTV !
Va sur ce lien et dis moi si tu rames sur ce forum ou pas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7962-0-1-0-1-0-0.htm#form_post
Je rame ^^
Moi j´écoutes Slipknot - duality
Seven Nation Army !
Mais j´écoute du Rap US !
Santosfc Posté le 19 juin 2004 à 16:59:31Seven Nation Army !
Des white stripes ?
Moi je suis un metalleux !
Moi j´écoute des bons vieux génériques ou Stacie Orrico
Moi j´écoute en boucle le générique des feux de l´amoure pour je me passe le generique du blabla sur la deux belges.
Je suis grave branché.
[Boudin]Posté le 19 juin 2004 à 17:03:15Santosfc Posté le 19 juin 2004 à 16:59:31Seven Nation Army !
Je lisais une fic !